Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Challenge My Secret Romance : 2ème Edition

16 Juillet 2014, 10:30am

Publié par Kincaid

"My Secret Romance" est le challenge pour toutes les amoureuses inconditionnelles de romances en tout genre : Harlequins, Milady romance, J'ai Lu aventures et passions... autant de maisons d'éditions qui ne font que nous tenter avec des parutions toujours plus gourmandes !

Alors au lieu de résister, j'ai décidé d'y succomber sans aucune retenue !


Le principe :

Lire autant de romans d'amour que possible et surtout se faire plaisir !

Durée : 1an (jusqu'au 16/07/15)


Pour vous inscrire, un petit message suffira (avec votre catégorie !).

 

Les catégories :

Petit béguin : 1 à 3 livres

Amour secret : 3 à 7 livres

Passion dévorante : 7 à 15 livres

Follement romantique : plus de 15 livres
 

 

Les Participantes :

wub Petit Béguin :

wub Amour secret :

wub Passion dévorante :

wub Follement romantique :
Kincaid (Organisatrice)


Rejoignez le groupe Facebook du challenge :ici

Les lectures de la première édition :ici

 

 

Commenter cet article
L
bonjour <br /> est il toujours possible de s'inscrire catégorie : amour secret ? <br /> si oui super je veux bien être des vôtres
Répondre
K
Tout les livres contenant une romance sont acceptés dans le cadre du challenge ! Merci pour la précision, je te rajoute sur facebook^^
L
bonjour <br /> j'ai envoyé ma demande sur face book ( catherine laniel) , j'ai besoin d'une petite précision sur les lectures participant au challenge , est ce que ce sont uniquement les collections données dans la présentation du challenge ou tout roman d'amour ou des romans du type de ceux de ces collections? <br /> <br /> merci
K
bien sûr ! Bienvenue parmi nous ! Je t'invite à nous rejoindre sur Livraddict ou sur la page facebook pour partager nos lectures
S
Hello! <br /> Je pensais l'avoir fait mais je me rends compte que non. Je m'inscris bien sur pour ce challenge (je suis déjà dans le groupe facebook) en tant que &quot;follement romantique!&quot; =) Bisous
Répondre
K
Je t'inscris^^
L
Je te souhaite un excellent challenge ^^
Répondre
K
Merci beaucoup !