Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

In My Mailbox [3]

27 Juillet 2014, 13:59pm

Publié par Kincaid

 

Mon dernier passage en librairie a encore une fois contribué à faire augmenter ma PAL !

Et une lecture en VO, histoire de poursuivre mes bonnes résolutions :

et vous quelles sont vos nouvelles acquisitions ?

Commenter cet article
C
De belles arrivées :) Bonnes lectures !
Répondre
K
Merci^^
L
Le purgatoire des innocents est aussi dans ma PAL! Il faudrait que je l'en sorte pour découvrir cette auteure d'ailleurs :) Très bonnes lectures!
Répondre
K
on pourrait se faire une LC si tu veux^^
C
Très bel IMM, l'espion de la couronne est aussi dans ma PAL ;)
Répondre
K
Il a l'air sympa !
C
Rooh, que de belles réceptions !!<br /> J'ai vraiment plus qu'adoré Eleanor &amp; Park, j'espère que toi aussi tu l'apprécieras !!<br /> Bonnes lectures ! ;)
Répondre
K
Je me suis lâchée cette semaine^^
V
De très bons titres :) J ai bien aimé Étiquette et espionnage,on retrouve l ambiance steampunk du protectorat de l ombrelle.hâte de voir ton avis sur le Garwood. Et j espère que l espion de la couronne te plaira autant qu a moi ;)
Répondre
K
Plein de bonnes lectures pour le challenge de My secret romance^^