Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Mortellement vôtre, Cynthia Eden

1 Juillet 2014, 21:19pm

Publié par Kincaid

Mortellement vôtre, Cynthia Eden

Titre : Mortellement vôtre

Auteur : Cynthia Eden

Saga : Létal

Nb Pages : 512p

Edition : Milady romance

Sortie 20 Juin 2014

L'agent spécial Monica Davenport du FBI a bâti sa carrière en tant que profileuse experte en tueurs en série. Mais explorer les méandres d'esprits cruels et sadiques a un prix : la carapace de Monica est infranchissable. Sauf pour Luke Dante, son collègue. Cependant leur alchimie sur le terrain et leurs talents d'enquêteurs seront-ils suffisants pour traquer un meurtrier qui se délecte des pires peurs de ses victimes ? Luke et Monica devront affronter les secrets de leur passé, leurs terreurs les plus enfouies, s'ils veulent un avenir ensemble.

Mon avis :

 

Je tiens à remercier Aurélia et les éditions Milady Romance pour ce SP et pour leur engagement et leur dévouement dans le Ladies Club.

 

Voilà un petit moment que je n'ai pas lu de thriller. C'est donc tout naturellement que je me suis jetée sur ce roman pour voir si l'intrigue allait me rassasier et là oh surprise.... Dès les premières pages, l'auteur, Cynthia Eden, donne le ton avec des meurtriers terrifiants et des scènes macabres qui n'ont rien envier à Dexter. Je ne m'attendais pas du tout à un début aussi sombre pour un livre "romance" et je me suis demandée comment l'auteur allait insérer une histoire d'amour dans un univers aussi sombre : eh là j'ai été bluffée !

 

Pif paf pouf ! En quelques chapitres, Cynthia Eden a su balayer tout mes doutes en créant une romance aussi intense qu'addictive avec des personnages charismatiques et réalistes tout en suivant la veine d'un très bon thriller. Un mélange des genres qui m'a ravi et je n'ai pu m'arrêter de lire qu'au milieu de la nuit quand mes yeux ont crié grâce, c'est pour vous dire ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un roman aussi bien écrit et à l'intrigue si bien menée.

 

Pour vous parler un peu de l'histoire : Monica Davenport, agent du FBI, est envoyée sur la piste d'un tueur en série qui maquille ses crimes en accident. Accompagnée de Luke Dante, un collègue avec qui elle a eu une relation dans le passé, elle devra faire appel à toute son intelligence et sa détermination pour dénouer le jeu de piste malsain dans lequel le tueur l'entraîne malgré elle. Monica va vite se rendre compte que celui qui tire les ficelles est plus proche d'elle qu'elle ne se l'était imaginée de prime abord.

 

Vous l'aurez compris, je me suis régalée à découvrir l'univers de Cynthia Eden. Elle est arrivée avec brio à me plonger dans un thriller haletant tout en y inséran une romance qui ne manque pas de piquant : un pur régal !

 

J'ai hâte de découvrir les autres tomes de la saga Létal et je ne peux que vous conseiller de découvrir ce roman qui a été un véritable coup de coeur !!

Commenter cet article
G
Tu sais, si va y avoir d'autres tomes dans cette saga?
Répondre
G
Ah un thriller, je note ! Merci du partage la miss
Répondre
M
Ca a l'air vraiment très sympa, c'est toujours bien d'avoir un bon thriller comme ça. Il faudrait que je tente ça, surtout que j'ai entendu beaucoup de bien de l'auteure.
Répondre
K
Je ne peux que te le conseiller, il est super bien, je me suis régalée ! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon livre !