Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Triple alliance

9 Juillet 2014, 15:55pm

Publié par Kincaid

Triple alliance

Fête du cinéma oblige, je reviens vers vous avec de nouveaux billets cinéma !

Triple alliance

Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu'elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d'affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu'elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber.
Les trois femmes vont joindre leurs forces et mettre au point un impitoyable complot pour se venger.

Mon avis :

Une comédie américaine comme je les aime ! Un bon scénario, des personnages charismatiques, des situations plus que loufoques qui en feront rire plus d'une : eh oui, je pense que le film plaira plus à un public féminin!

Un film intéressant avec un casting impressionnant (Cameron Diaz, Don Johnson, Taylor Kinney... ) qui permet de se détendre tout en soulevant le problème de l'infidélité dans un couple et la façon de le surmonter ou dans ce cas-ci : se venger ! Et quelle vengeance ! Je sais à quel point, nous les filles ont peut être machiavélique mais là, on vise quand même un autre niveau ! Leslie Mann est sublime dans le rôle de la femme trompée qui pète un boulon et devient copine avec les maîtresses de son mari.

 

Note : 7/10

Triple alliance
Commenter cet article
M
J'avais lu un article sur Biba à propos de ce film, il avait l'air pas mal mais j'ai pas eu l'occasion d'aller le voir. J'aurais peut-être dû
Répondre
K
C'est pas mal si tu vas le voir pour te changer les idées ! Faut pas attendre grand chose de se genre de films^^