Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 18 Août 2014

17 Août 2014, 15:54pm

Publié par Kincaid

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

  

Le nouveau Marc Levy est plaisant à lire et j'ai passé un très bon moment de lecture. "La maison de Soie" d'Anthony Horowitz : malgré de grosses frayeurs, je trouve que l'auteur a su s'approprier ce mythique personnage pour nous offrir une nouvelle enquête. Et enfin "Cyanure" de Camilla Läckberg, le seul de ses livres qui ne mettent pas en scène Erica Falck, j'étais curieuse de le découvrir mais finalement un peu déçue. Ce huis clos manque de suspens...

 

Ce que je lis :

J'en suis à plus de la moitié et j'aime beaucoup pour le moment !

Mes lectures VO en cours : 

"Anna dressed in blood" de Kendare Blake, il ne me reste plus qu'une cinquantaine de pages et j'aurais bouclé ma première lecture VO de l'année !!

World Folk Tales : c'est le dernier des Penguin Readers qu'il me restait de mes achats de l'an dernier. Un charmant petit recueil de 9 nouvelles....

 

Ce que je vais lire la semaine prochaine :

La fin de semaine sera marquée par maparticipation au Week-end à 1000 organisé par Lili Bouquine, retrouvez mes lectures pour ce week-end en cliquant sur le logo

Dernières semaines pour participer au Concours Anniversaire du Blog : 5 exemplaires de Loin de tout de J.A Redmerski à gagner !

Cliquez sur le logo pour accéder à l'article

Commenter cet article
A
Je ne connaissais pas ce milady. Je viendrai lire ton avis pour voir si je me laisse tenter ou non ^^
Répondre
K
Une petite déception ! je ne te le conseille pas !
R
Bonne semaine de lectures :) et bon challenge à venir !
Répondre
K
Merci beaucoup !
M
un week end entre ennemis a une très belle couverture et le titre m'intrigue j'ai hâte de lire ton avis!<br /> Je te souhaite une excellente semaine de lecture !!!
Répondre
K
Une lecture agréable mais pas exceptionnelle !
C
Je garde un bon souvenir de la série du club des menteurs ^^
Répondre
K
Je me régale pour le moment !