Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Les gardiens de la galaxie

17 Septembre 2014, 10:40am

Publié par Kincaid

Sortie le 13 Août 2014

 

Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …

Mon avis :

Dès que j'ai vu la bande annonce, j'ai su que j'allais assister à quelque chose de grand mais je n'aurais jamais imaginé m'attendre à un tel boulet de canon.

C'était géniallissime ! Adjectif totalement farfelu que je ne sors que pour les grandes occasions, alors attention les mirettes :

Les effets spéciaux....... epoustouflants !

Les acteurs......superbes !

Le scénario.......rien à redire !

La B.O....... je l'écoute en boucle !

Les phrases cultes : si vous n'avez pas sorti "Je s'appelle Groot" au moins une fois après l'avoir vu, vous êtes passé à côté de vos pompes !

En clair, je me suis régalée : répliques sarcastiques, auto-dérision à gogo.... le film joue sur le ridicule sans jamais tomber dans le grotesque, pour le plus grand amusement des spectateurs !

 

Note : 10/10

Commenter cet article
J
Très très envie de le voir!!!!
Répondre