Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Pouvoirs d'attraction, Hannah Howell

4 Octobre 2014, 14:57pm

Publié par Kincaid

Titre : Pouvoirs d'attractions

Saga : Les Wherlocke T3

Auteur : Hannah Howell

Edition : Milady (Pemberley)

Nb de pages : 480p

Genre : Romance historique 

Elle ne sait pas qui il est, et pourtant il la hante…
Lady Alethea est hantée par la vision d’un homme en grand danger – le même homme qui vient lui rendre visite dans ses rêves. Elle ne connaît pas son nom, mais ressent pourtant le lien qui les unit, et elle sait qu’elle est la seule à pouvoir lui éviter la mort, alors qu’ils ne se sont jamais rencontrés.
Toutefois, lord Hartley Greville peut se défendre seul – il l’a prouvé à maintes reprises lors des missions qu’il a accomplies en qualité d’espion de la Couronne. Mais s’il veut réussir cette fois, il devra accepter de faire équipe avec cette superbe créature au don étrange, qui ne le laisse pas indifférente. Le destin pourrait bien les unir à jamais…

Mon avis :

Depuis que j'ai découvert Hannah Howell avec le premier tome de la saga Wherlocke, Pouvoirs de Séduction, je ne me lasse pas de poursuivre mon exploration de sa bibliographie. C'est donc tout naturellement que je me suis jetée sur "Pouvoirs d'attraction", une romance qui nous invite à découvrir les aventures d'Alethea, qui fait partie de la branche Vaughn de la famille Wherlocke (déjà aperçu dans les tomes précédents^^).

Alethea, comme le reste de sa famille est douée de certains pouvoirs : elle a des visions ! Et depuis son plu jeune âge, elle a lié une relation spirituelle avec un homme dont elle ne connait pas l'identité. Jusqu'au jour où elle va avoir une vision de lui dans laquelle il va être assassiné, il ne lui en faut pas plus pour partir à sa recherche et découvrir que son mystérieux n'est autre que Lord Hartley Greville, Marquis de Redgrave, coureur de jupons notoires et espion de la Couronne.

Encore une fois, Hannah Howell nous offre une intrigue riche où se mêle complot politique, trahison, histoire d'amour et magie. Les personnages sont juste géniaux : j'ai adoré Alethea, elle est drôle, espiègle, d'une gentillesse infinie, courageuse... elle a eu beau avoir un premier mariage malheureux, ça ne l'empêche pas d'aller au devant des gens. Hartley m'a également conquis : je m'attendais plus ou moins à avoir affaire à un rustre misogyne, j'ai donc été agréablement surprise de constater qu'il respecte très vite les dons d'Alethea et fait passer ses besoins avant les siens comme un gentleman devrait le faire.

L'intrigue est si riche en rebondissement qu'on ne s'ennuie pas un seul instant, je me suis régalée jusqu'à la dernière page et je ne peux que vous conseiller cette série merveilleuse.

 

Je tiens à remercier Aurélia et les éditions Milady por ce service presse.

 

Note :

 

Quelques mots sur l'auteur : Hannah Howell

Hannah Howell a déjà écrit plus d’une trentaine de romances historiques, la plupart se déroulant dans l’Écosse du Moyen Âge. 

Récompensée plusieurs fois par le Romantic Times Bookclub Magazine, elle a reçu à deux reprises le Golden Leaf Award. 

Hannah est très impliquée dans l’association des Romance Writers of America. 

Elle vit dans le Massachusetts avec sa famille.

site:
http://hannahhowell.com/ 

Commenter cet article

Melliane 05/10/2014 18:46

C'est sympa d'avoir une série comme ça, j'avoue que je n'ai pas tenté car pas sure que ça me plaise.

Kincaid 06/10/2014 13:25

ah dommage^^

alison 04/10/2014 23:25

Tu es à fond Milady en ce moment dis donc ^^

je me note celui ci quelque part héhé merci !

Kincaid 05/10/2014 10:49

oui il y a eu plein de super sortie et c'est pas fini ^^

Gaby 04/10/2014 20:12

Je ne la connaissais pas du tout cette série, merci du partage^^

Kincaid 05/10/2014 10:48

ravie de te faire découvrir de nouveaux horizons