Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Déchaîne-moi, Tracy Wolff

19 Décembre 2014, 07:23am

Publié par Kincaid

 

Titre : Déchaïne-moi

Saga : Backstage #1

Auteur : Tracy Wolff

Edition : Milady Romance

Nb de pages : 360p

Genre : Romance contemporaine

Depuis qu elle a l âge de regarder les garçons, Jamison en pince sérieusement pour Ryder. Or à présent que Ryder est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n est qu une fan parmi tant d autres. D autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l approcher. Et puis, la dernière chose dont Jamie ait envie, c est de venir compléter le tableau de chasse d une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

Mon avis :

 

Il est rare de voir des romances évoluant dans l'univers de la musique : j'étais donc pressée de découvrir cette nouvelle série qui s'avérait plus que prometteuse.

 

Malgré un très bon début qui a su éveiller ma curiosité, l'intrigue tombe très vite dans une banalité affligeante où les répétitions se multiplient à gogo. Avec la richesse de l'univers que l'auteur a choisi, on aurait pu s'attendre à une trame de fond des plus fournie… eh bien non ! L'essentiel tourne autour des tourments amoureux de Ryder et Jamison et comme je vous l'ai dit les répétitions foisonnent, notamment en ce qui concerne les sujets de disputes.

 

Concernant les personnages, j'ai bien aimé Jamison même si j'ai eu plus d'une fois envie de la secouer en lui disant de se réveiller. Sinon, c'est dommage que l'auteur ne nous parle pas un peu plus des personnages secondaires, peut-être dans un autre tome…

 

Bref, à part qu'il ne se passe pas grand-chose, on attend désespérément une romance qui prend tout son temps à arriver et je dois vous avouer que j'avais décroché avant. Du coup, quand Ryder et Jamison se sont finalement rapprochés ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Cependant, un dernier rebondissement à la fin du roman m'a surpris et j'ai tourné la dernière page avec un bon sentiment.

 

Un premier tome assez décevant par rapport à mes attentes, j'espère que la suite sera mieux.

 

Note : 2/5

 

 

Commenter cet article
G
Nos avis se rejoignent pas mal. J'attendais mieux de cette romance qui finalement n'était pas géniale. Je suis d'accord avec toi pour les dernières pages, elles sont bonnes. Bon par contre perso je m'arrête là pour la série :)
Répondre