Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 27 Avril 2015

27 Avril 2015, 07:24am

Publié par Kincaid

 

Vous l'attendiez, le voilà ! Mon C'est Lundi que lisez-vous?

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Je me suis mise à jour sur mes lectures communes. Le dernier Musso "L'instant présent " m'a fait passer un agréable moment de lecture.

Ce que je suis en train de lire :

Ma lecture commune avec Melle Aurel : une autobiographie que j'avais très envie de découvrir depuis la sortie du film^^

 

Ce que je compte lire ensuite :

Un peu de kilt, de thriller et du Amélie Nothomb of course ^^

Et vous, que lisez-vous ?

 

Bonne semaine livresque ^^

 

Commenter cet article
F
La biographie d'Alan Turing a l'air intéressante (j'ai super aimé le film avec Benedict Cumberbatch). Bonne fin de semaine et bonnes lectures.
Répondre
K
Il me tarde de le voir celui-ci !
B
Bonne semaine de lectures Kincaid. Du kilt, cela fait du bien au moral.
Répondre
K
Toujours avec un p'tit Highlander^^
M
amélie nothomb j'adore ^^ bonne semaine à toi !
Répondre
K
^^ moi aussi ! Bonne semaine !
B
Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)
Répondre
K
Merci à toi aussi !
M
Le dernier Musso me tentait bien ^^<br /> <br /> Bonne semaine de lectures !
Répondre
K
Très déçue par cette lecture !