Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Avengers : L'ère d'Ultron

27 Mai 2015, 08:40am

Publié par Kincaid

 

Date de sortie  (2h22min
Réalisé par
Avec  plus
Genre Action , Aventure , Science fiction
Date de sortie  (2h22min
Réalisé par
Avec  plus
Genre Action , Aventure , Science fiction

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Mon avis :

Dur dur de résister à l'appel de ce block buster ! d'abord, c'est un Avenger et j'avais adoré le premier opus et en plus, c'est Joss Whedon (le papa de Buffy contre les vampires) qui le produit, je ne pouvais pas résister !

Que dire ! On s'en prend plein les mirettes pendant 2H30 ! Si vous avez la possibilité, allez le voir en 3D c'est une tuerie (et je n'exagère qu'à moitié !). 

Joss Whedon a su se démarquer du premier opus : si on commence sur les chapeaux de roues avec des scènes de combats mettant en scène nos Avengers plus soudés que jamais dans leur lutte contre l'hydra ; la suite montre un côté plus intimiste de la relation qui unit le groupe avec Capitain America dans le rôle du chef qui n'hésite pas à ramener ses ouailles dans le troupeau ou à grondre Tony Stark quand il dit des gros mots (j'ai adoré cette partie).

Des combats à couper le souffle, de nouveaux arrivants aux pouvoirs exceptionnels et toujours nos Avengers plus hilarants que jamais ! Certaines scènes sont désormais cultes comme la méthode de Stark pour endormir Hulk^^

La toute toute fin du film nous montre Thanos, le père adoptif de Gamora, ce qui laisse peu de doutes quant à la réunion Avengers/Gardiens de la galaxie pour le prochain opus, j'ai hâte !

Note : 5/5

Commenter cet article