Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 9 Novembre 2015

9 Novembre 2015, 08:56am

Publié par Kincaid

http://idata.over-blog.com/3/08/58/66/c-est-lundi.jpg

 

Petit point news :

Comme vous avez pu le constater, je n'ai pas été très présente ces derniers temps ! Plusieurs raisons à cela : j'ai trouvé un nouveau boulot qui m'a obligé à déménager dans un autre département. Donc entre les cartons et l'aménagement dans la nouvelle maison (qui est immense^^) je n'ai pas vu passé la fin septembre. Ensuite, j'ai commencé à bosser : il a fallu s'habituer à de nouveaux horaires, une nouvelle équipe et à un nouveau mode de fonctionnement de l'officine par rapport à ce que j'étais habitué.

 

Beaucoup de changement professionnel en peu de temps, qui a totalement chamboulé mon quotidien. Maintenant que je ne suis plus étudiante et que j'ai (enfin) pu mettre un peu d'argent de côté et avoir (enfin) mon indépendance financière : j'ai pu faire des choses que je ne pouvais jamais faire avant, notamment m'inscrire dans un club de sport !

 

Pour bien me défouler, je me suis inscrite au cours de Zumba et je suis devenue totalement addict ! Après une semaine bien remplie de boulot, ça fait du bien de se donner à fond sur des musiques rythmées. Je pense d'ailleurs vous faire un article très bientôt !

Deuxième initiative perso : la randonnée ! Pour ceux qui me connaissent, vous savez combien j'aime crapahuter dans les bois, notamment en automne à la recherche des champignons. Malheureusement ce n'est pas le cas de mon entourage ! J'ai trouvé une solution pour pallier à cela : le club de randonnée. Cela me permet de m'aérer la tête une à deux fois par mois mais aussi découvrir ma nouvelle région. D'ailleurs j'en ai fait une hier, d'une dizaine de kilomètres, et je pouvais dire que les jambes tiraillent ce matin !

 

Côté lecture : j'ai eu énormément de mal à accrocher ces derniers temps ! J'ai commencé pas moins de trois livres différents et je ne les ai toujours pas fini : j'ai du mal à rentrer dedans et à m'imprégner de l'histoire... j'ai bon espoir que ça va passer !

 

Ce que je suis en train de lire :

Le premier tome avait été un véritable coup de coeur ! J'avais donc hâte de me plonger dans celui-ci : je n'ai lu que les cinquante premières pages mais je ne retrouve pas la petite étincelle d'addiction qui m'avait fait dévorer le premier tome : néanmoins je persévère !

 

Ce que je compte lire ensuite :

Je vais m'inscrire à la lecture commune organisée par Nekotenshi pour le Challenge Dumas pour tous sur :

Après je ne prévois rien d'autre : il faut d'abord que j'écrive les nombreux articles que j'ai en retard et dépoussière un peu l'organisation du blog avant de prévoir autre chose !

bonne semaine de lecture à tous !

 

Ah oui, j'allais oulier, je me suis lancée dans l'expérience Nanowrimo cette année ! Je n'avais jamais le temps avant avec les études maintenant ça va mieux, je ne ramène plus de boulot à la maison^^ J'avance doucement mais sûrement ! J'ai bien l'intention d'arriver au bout du challenge, je laisse l'inspiration me porter et vu mon imagination débordante, je n'ai pas trop de mal à avancer : J'en suis déjà à 1500 mots ! petit score comparé au 50000 que je dois atteindre mais c'est déjà pas mal pour un début !

NaNoWriMo

 

Commenter cet article

Frankie 12/11/2015 10:42

Tu as été bien occupée ces derniers temps mais contente de revoir tes C'est lundi ! Je te souhaite de bonnes lectures et une bonne fin de semaine et bonne Zumba ! :)

Kincaid 14/11/2015 18:12

Merci Frankie ! Je vais essayer d'avancer dans le challenge Read in English aussi^^

Aurel 10/11/2015 19:28

Je te souhaite une bonne semaine livresque

Kincaid 15/11/2015 14:08

Merci à toi aussi !

Rêves et Imagines 10/11/2015 09:31

Quels changements !!! ça ne peut que faire du bien !! bon courage et belle continuation

Madness story 10/11/2015 06:48

Je te souhaite un très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

Aurelie 09/11/2015 20:37

Toutes mes félicitations pour le travail ! Le changement ça fait du bien ! ;) Bonne semaine livresque !