Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Sortie à noter

4 Septembre 2009, 21:10pm

Publié par Kincaid

En faisant un petit tour sur les sites de mes éditions préférés, j'ai pu voir les prochaines parutions à venir.
Parmi celles qui m'intéressent le plus, il ya :

Le deuxième tome de la communauté du sud, déjà en vente dans les librairies :




Le neuvième et le dixième tomes des aventures d'Anita Blake, la couverture est sympas mais le n°8 m'avait laissé un goût amer alors je ne sais pas si je vais poursuivre, le n°9 doit sortir prochainement et le 10 est prévu pour le mois d'octobre mais comme l'histoire n'a jamais été publié en France les éditions Bragelonnes sortent ce tome en grand format, un plaisir qui risque de revenir un peu cher !!






Le quatrième tome des aventures de la sorcière Rachel que je ne raterais pour rien au monde, cette série est vraiment génial, je la conseille à tous le monde !!!! la couverture est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le troisième et dernier tome de la trilogie des soeurs de la lune de Yasmine Galenorn, j'attends de lire les deux premiers tome avant d'acheter celui-ci :

Commenter cet article
M
Pour une poignée de charmes je vais directement l'acheter même si j'ai pas encore lu les autres, sinon anita blake j'acheterai pas à partir du 10 vu les prix trop elevés et la communauté du sud j'ai déjà les 7 donc j'attends novembre pour le 8 ^^ Mais on a souvent de bons livres qui sortent ça fait plaisir :-D
Répondre
K
<br /> Je pense que tu peux le lire directement sans avoir lu les autres car l'auteure aime bien rappeler les faits ou faire des allusions sur ce qui s'est passé avant ce qui est plutôt bien quand on<br /> espace les lectures, ça rafraîchit la mémoire.<br /> Pour Anita Blake, c'est pas tellement le prix qui me rebute, étant donné que mon annif tombe dans ces eaux là j'aurais pu me débrouiller pour l'avoir, mais l'histoire du 8 m'a un peu déçu alors<br /> j'hésite !<br /> j'ai dévoré le premier tome de la communauté du sud et je vais bientôt m'acheter le deuxième, j'adore cette série !!<br /> <br /> <br />