Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Kincaid

A cran, Sarah Dearly T3, Michelle Rowen

20 Août 2011, 09:51am

Publié par Kincaid

Couverture Sarah Dearly, tome 3 : A cran

 

Résumé :

                            L’ex-chasseur de vampires Michael Quinn est bien déterminé à redevenir humain. Sa seule solution : s’emparer de l’OEil, un puissant artefact. Mais une chasseuse de primes, tueuse de créatures surnaturelles est à ses trousses : Janie Parker. L’OEil est son unique chance de rentrer dans les bonnes grâces de son patron maléfique. Ce dernier menace, en effet, de la décapiter si elle ne le retrouve pas. Janie n’a pas d’autre solution : elle doit tuer Michael, si séduisant soit-il…

Mon avis :

                               Disons le tout de suite, si vous aimez les aventures de Sarah Dearly, passez votre chemin ! Ici il n'y a ni Sarah ni Thierry et le seul vampire présent c'est Quinn !

Alors que j'adorais ce vampire dans le tome 2, il perd complètement son charme par des répliques niaises et une attitude assez molle : il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut et son attirance pour jenny a l'air de lui avoir déconnecté une partie du cerveau (pour ne pas dire la totalité !!).

                              Janie qui apparaissait comme une dure à cuire qui n'a peur de rien, ne m'a guère emballé dans ce tome : je n'ai pas retrouvé les belles répliques sarcastiques du tome 2 et même ses anicroches avec Lenny ne me faisaient plus sourire ! Un personnage assez banal, au bout du compte et le panache de Sarah m'a plus d'une fois manqué au cours de ma lecture.

                              Au niveau de l'histoire, le résumé raconte tout ce qu'il y a à savoir : des méchants que l'on voit arriver de très loin, des trahisons attendues, des courses poursuites sans saveurs : je me suis ennuyée et l'histoire d'amour entre Quinn et Janie fait de "Je t'aime, moi non plus" ne m'a pas vraiment emballé !

                              Ce livre a été une déception, je n'ai pas retrouvé dans l'écriture de ce roman, le petit truc qui me plait tant quand il y a Sarah... une histoire bit-lit comme les autres !!

 

Note :

 

Commenter cet article

Hydromielle 23/08/2011 17:09


Celui des 3 premiers que j'ai le moins aimés.
Mais j'ai lu la 4ème de couverture du suivant et Sarah es de retour. Je me l'achète dès que possible.


Kincaid 23/08/2011 18:43



Je l'ai lu : IL EST GENIAL !!! Vu que c'est un des multiples livres dont les articles sont retard, je publie mon avis bientôt (enfin j'espère) !