Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Cow Boy et Envahisseurs

26 Août 2011, 09:10am

Publié par Kincaid

 

 

La surprise cinéma de la semaine !

 

Le titre m'avait interpelé : Qui a pu avoir l'audace de mélanger un bon vieux western à la sauce extra-terrestre ?

Steven Spielberg, bien sûr ! Sauf que les envahisseurs ne sont pas aussi gentil qu'E.T. !!!

Un casting surprenant : Daniel Craig, plus charismatique que jamais, Harrison Ford très crédible dans son rôle de vieux papa râleur et tyrannique...

L'histoire est surprenante mais bien menée du début à la fin, du coup on se laisse entraîner dans cet univers !

 

Une belle découverte !

 

Commenter cet article
H
<br /> Plutôt sympathique comme film. J'étais curieuse de voir ce que ça allait donner et je ne suis pas déçue.<br /> Et rien que pour les 2 minutes de torse nu de Daniel ça vaut le déplacement (oui je sais mes références cinématographiques ne sont pas forcément très intellectuelles lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> T'inquiètes, moi c'est pareil ^_^  !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Le mélange western SF ne m'a pas donner envie de tenter l'expérience.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Moi j'ai bien aimé !<br /> <br /> <br /> <br />