Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Creuser sa tombe, Jeanienne Frost

17 Juillet 2011, 17:16pm

Publié par Kincaid

Couverture Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe

 

Résumé :

                             Cat Crawfield et Bones ont bien mérité quelques jours de vacances à Paris.
Mais Cat se met à faire d'étranges cauchemars. Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui semble avoir un lien avec son propre passé. Même si elle ne garde aucun souvenir de lui. Gregor la revendique comme sa femme et semble prêt a tout pour la récupérer. Seule Cat est capable de briser le lien qui la retient à lui. Elle devra faire appel à toute sa puissance pour terrasser le plus redoutable buveur de sang qu'elle ait jamais croisé...
Même si elle doit pour cela sacrifier ce qui lui est le plus cher et creuser ainsi sa propre tombe.

Mon avis :

                               On retrouve notre chasseuse de vampire occupée à préparer sa lune de miel avec son chère Bones ! Mais quand on est la seule hybride de la planète, difficile de se ménager des vacances !! Alors nos deux tourtereaux prennent la poudre d'escampette. Mais quand ce sont les rêves de Cat qui sont manipulés par un ennemi invisible, plus question de fuir, il va falloir se battre et peut être soutiré des informations, à des personnes qui étaient sensés être des alliés, mais dans le monde des vampires, rien n'est jamais simple et tout est une question de pouvoir : savoir qui le détient et surtout le conserver, envers et contre tous !!

                                Un excellent tome même si j'avoue que j'ai eu plus d'une fois envie de tuer Bones, il m'a franchement agacé dans ce tome, avec son instinct possessif de Monsieur Je-sais-tout !! Sinon une bonne intrigue malgré le fait que le méchant de l'histoire Grégor avait l'air d'être un enfant gâté !

                                J'ai retrouvé avec bonheur un grand nombre de personnages secondaires qui gagnent en profondeur, notamment Justina, la mère de Cat, et surtout l'inimitable Vlad (je l'ai adoré dans ce tome !!).

Un tome qui marque un tournant décisif dans la vie de Cat mais pour ne pas spoiler, je n'en dirais pas plus !!

 

Note :

Commenter cet article

melanie 23/07/2011 11:11


Dans ma PAL dommage que je n'ai pas le temps de lire plus.


Kincaid 23/07/2011 17:31



Tu auras moins de temps à attendre pour la suite et l'histoire sera encore fraîche dans ta mémoire !!



Kyu 21/07/2011 16:53


J'ai lu le premier, c'était pas mal, mais pas vraiment dans mon terrain habituel de lecture.


Kincaid 22/07/2011 10:05



Tu devrais lire les autres tomes, les personnages gagnent en profondeur et puis certains sont vraiment mytjiques mais ils apparaissent plus tard !!