Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

D'enfer, Sarah Dearly T4, Michelle Rowen

14 Octobre 2011, 06:45am

Publié par Kincaid

Couverture Sarah Dearly, tome 4 : D'enfer

 

Résumé :

 

Depuis que je suis vampire, ma vie est un vrai chaos. Entre mon histoire d’amour impossible et mes problèmes avec les chasseurs, je touche le fond. Mais j’ai bien l’intention de me reprendre.
D’abord, trouver du travail. Or avec moi, un entretien d’embauche a vite fait de se transformer en cauchemar. Et pour couronner le tout, voilà qu’une sorcière me transforme en nocturne, une espèce de vampire dangereuse et allergique au soleil. Finie, la bronzette. Génial !
Je commence à me demander si quelqu’un là-haut n’a pas une dent contre moi...

Mon avis :

 

                                   Le tome qui signe le retour de Sarah Dearly, j'avais hâte !

J'ai retrouvé avec énormément de plaisir la pétillante Sarah, toujours aussi loufoque et avec un don surprenant qui ne la quitte pas, celui de s'attirer les ennuis les plus divers et variés : le pauvre Thierry a de quoi avoir des cheveux blancs !

                                   Une lecture toujours aussi plaisante, une vrai bouffée d'air frais à chaque page : je suis définitivement et irrémédiablement accro à cette série, surtout que dans ce tome, l'auteur Michelle Rowen a su réinventer son style et apporter de nouvelles pistes pour la suite de ses romans : parlons du "diable rouge", ce super héros vampire qui sauve ses congénères des chasseurs ou encore toute la mythologie sur les nocturnes : j'ai vraiment apprécié toutes les infos données qui viennent enrichir le récit !

                                   On en apprend plus sur le passé de Thierry qui se dévoile un peu plus dans ce tome et apparait sincèrement attaché à Sarah, du coup j'en suis venue à bien aimer ce personnage !

Le dernier rebondissement de la fin m'a fait craindre le pire quant à leur couple mais on a su éviter le pire ! je n'en dirais pas plus, au risque de spoiler l'histoire ! Le seul point que je regrette c'est que le tome finit en queue de poisson : j'avais très envie de lire la suite sauf qu'elle n'est pas encore sortie, je vais donc devoir ronger mon frein encore quelques temps !

                                    Un excellent tome 4, à lire pour tout les mordus !

 

Note :

 

Commenter cet article
H
<br /> Et le 5 sort en fin de semaine... j'ai hate j'ai hate...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! bon je suis un peu hystérique mais j'adore les Sarah Dearly,je crois que le titre de ce cinquièmeopus est "A+", j'ai hâte de voir ça !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dans ma PAL ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> lis le vite il est génial et le 5 sort à la fin de la semaine !<br /> <br /> <br /> <br />