Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

En plein dans le mille [9]

19 Octobre 2012, 00:16am

Publié par Kincaid

 

 

 

Un nouveau RDV de "En plein dans le mille" et un petit récap' de mes lectures de la semaine :

 

Couverture Eva Miller, tome 1 : De l'Autre Côté

 

188 pages

"- Tu imploreras mon aide plus tôt que tu ne le penses, riposta-t-elle. Et à ce moment-là, je te révélerai pourquoi j’ai ordonné ta transformation en suceuse de sang comme tu dis. - J’implorerai votre aide dans vos rêves peut-être, mais ça s’arrête là. Vatilia ne prit pas la peine de me répondre et elle sortit de la pièce en claquant la porte. En seulement cinq minutes de discussion, je pouvais déjà affirmer que je la détestais plus que n’importe qui. Je n’en revenais pas. Je me transformais en ce que je détestais le plus : un vampire. Si je n’avais pas promis de venger mon père avant de mourir, je me serais sans doute suicidée. J’allais donc me contenter de mener la vie dure à ces sangsues." Découvrez l’histoire d’Eva Miller, une jeune femme de vingt-trois ans guidée par un sentiment de vengeance qui lui permettra de traverser toutes les épreuves, ou presque… Comment réagiriez-vous si votre réalité s’effondrait, laissant place à une quantité impressionnante de mensonges et d’impostures ? Que feriez-vous, si en plus de cela, vous vous retrouviez condamné à devenir votre pire cauchemar ?

 

 

Couverture Eva Miller, tome 2 : Emrys

 

220 pages

« Depuis que je suis devenue vampire, je n'ai plus une minute de tranquillité...
Entre le décès de ma mère, la succession de notre chef, un tueur psychopathe à mes trousses et un étrange démon qui ne cesse de m'obséder...
Je ne sais plus où donner de la tête, mais je n'imaginais pas que la situation pouvait devenir plus difficile... Et pourtant ! »

Emrys est le deuxième tome de la trilogie Eva Miller. Toujours plus d'action, de suspens. Ce deuxième tome au titre mystérieux comblera les fans de créatures surnaturelles.



Couverture Le grand huit

 

348 pages

Une nouvelle mission pour la chasseuse de primes Stéphanie Plum : cette fois-ci, elle est censée retrouver la trace d'une jeune maman soupçonnée d'avoir kidnappé son propre enfant.
Une traque d'autant plus délicate et complexe que l'irrésistible Stéphanie doit, en parallèle, faire face à une authentique " dream-team " de fous à lier. Incursions psychotiques d'Eddie Abruzzi - simili-mafieux adepte des jeux de guerre et de la violence -, livraisons anonymes de serpents à domicile, arrivée inattendue d'Albert Khloune - petit avocat pot de colle - et assauts meurtriers d'un mystérieux homme de main déguisé en lapin: le train de vie de l'exquise prédatrice vire ostensiblement au grand n'importe quoi.
Mais les loopings, Stéphanie, elle connaît...



Couverture Les Royaumes Oubliés : La Légende de Drizzt, tome 02 : Terre d'Exil

 

398 pages

Drizzt a quitté Menzoberranzan, sa ville natale, pour gagner les contrées sauvages de l'Outreterre. C'est le début pour lui d'une vie d'errance et de traque. car Drizzt doit devenir un chasseur s'il veut prendre le dessus sur les créatures qui rôdent dans les profondeurs. Il peut heureusement compter sur l'aide de Guenhwyvar, sa fidèle panthère magique.
Mais le jeune elfe noir n'est pas seulement confronté à la sauvagerie de contrées hostiles, il doit aussi faire face à une menace bien plus ancienne : sa famille ne l'a pas oublié et sa mère, la maléfique Matrone Malice, tient à resserrer les liens du sang... jusqu'à ce que mort s'ensuive.

 

Couverture La Chambre des morts

342 pages

Imaginez… Vous roulez en pleine nuit avec votre meilleur ami, tous feux éteints. Devant vous, un champ d’éoliennes désert. Soudain le choc, d’une violence inouïe. Un corps gît près de votre véhicule. À ses côtés, un sac de sport. Dedans, deux millions d’euros, à portée de la main. Que feriez-vous ? Vigo et Sylvain, eux, ont choisi. L’amitié a parfois le goût du sang : désormais le pire de leur cauchemar a un nom… La Bête.

Soit un total de 1496 pages lus cette semaine !!!

Commenter cet article
M
Eh bien, tu as cartonné cette semaine !
Bonnes prochaines lectures à toi :)
Répondre
K


Oui, je me suis étonnée moi-même !



J
Encore un superbe bilan et de bonnes lectures qui me tentent pour certaines.

Bonne semaine et bon week-end!
Répondre
K


Merci à toi aussi !