Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

House Made of Dawn Editions

11 Septembre 2013, 07:33am

Publié par Kincaid

Aujourd'hui, je souhaite vous parler d'une toute nouvelle maison d'édition que j'ai découvert récemment. Il s'agit de :


HMOD

 

Qui se cache derrière House Made of Dawn Editions ?

C'est une maison d'édition numérique numérique indépendante, spécialisée dans l'imaginaire au sens large du terme : SF, Fantasy, Polar, Terreur... avec une seule optique, surprendre le lecteur à tout prix !

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil sur le site, c'est par ici

Et pour vous donnez un petit aperçu...

Leurs publications :

couvOKsmall

” Chroniques de la fin d’un monde “, le premier roman post-apocalyptique de Renaud Ehrengardt se focalise sur l’aspect humain et psychologique d’un tel évènement. Au travers de trois journaux intimes, nous découvrons de l’intérieur une vision glaçante et cauchemardesque de l’extinction incompréhensible de la vie sur notre planète. Le pourquoi du comment restera un mystère jusqu’à la fin, pour le moins surprenante. Les amateurs de science-fiction sensible et intelligente, qui ne se cantonne pas aux clichés du genre dans la lignée de Bradbury, K.Dick ou encore Silverberg ne seront pas déçus et les méfiants vis-à-vis de la science-fiction se laisseront convaincre par le message résolument humain du livre, la trace (ici écrite) que l’on laisse en ce monde.

 

 

COUV La brume dans la maison

Un beau matin, Aaron Cobann se réveille d’un cauchemar terrible. Il ne le sait pas encore mais les jours qui suivront l’emmèneront à la recherche de son passé, étrangement flou et hors d’atteinte.

Est-il en train de sombrer dans la folie ou est-il la victime d’une mascarade qui le dépasse, orchestrée par ces personnages étranges qui viennent subitement orbiter autour de lui ?

Comme cette femme, atteinte d’un cancer incurable, et qui lui laissera comme seule et unique piste une montre ancienne affichant 13 heures.

 

Thriller psychologique et cauchemardesque, La Brume Dans La Maison vous plongera dans une ambiance poisseuse jusqu’à son dénouement, terrible et brutal.

 

COUV 10 minutes

 

” 10 jours, 10 heures, 10 minutes “, roman labyrinthique de Colin Manierka vous offrira une expérience de lecture unique. Il est dur de lâcher ce livre après en avoir parcouru le premier chapitre tant l’intrigue est étrange et mystérieuse

 

cover

 

Leur dernière parution dont voici les booktrailers :


 
Commenter cet article

massage tantrique 02/10/2013 15:33

La maison d'édition a aussi un compte Facebook où il est possible de poser les questions. J'aime bien, elle s'y décrit être pour les amateurs de livres sortant de l'ordinaire.

Effy 15/09/2013 21:58

Coucou,
Merci du compliment et désolée pour la réponse tardive !
Pour le rescensement, je suis au courant pour livraddict, j'y suis, comme tout blogger qui se respecte :p
Mais j'avais envie d'ajouter un lien à la fin de mes articles, pour faire découvrir les autres bloggers :)

Ton blog n'est pas mal non plus, j'adore les bannières et tout ce qui concerne l'esthétique en fait. Il est super agréable au regard, je suis épatée ! Bonne soirée :) ♥

Kincaid 16/09/2013 13:34



Merci beaucoup !



Johanne 11/09/2013 16:40

Merci pour la découverte de cette maison d'édition que je ne connaissais pas :).

Kincaid 12/09/2013 15:46



De rien, Johanne !



herbalife 11/09/2013 14:36

Bonjour,

Déjà, j'aime beaucoup le blog et principalement son papier peint, vraiment beau ! Sinon, pour en revenir à l'article, sauriez-vous me dire si l'édition est faite à compte d'auteur ou non ?

Kincaid 11/09/2013 15:58



Bonjour,


Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux lecteurs sur le blog !


Pour répondre à votre question, je ne suis pas très au fait de toutes les subtilités juridiques des contrats maison d'édition/auteur mais pour ce que j'ai pu en voir House made of dawn ne semble
pas faire dans la publication à compte d'auteur, ce sont eux qui se charge de la publication ebook et des publicités sur les ouvrages et la rémunération des auteurs se fait sur les revenus des
ventes (d'après ce que j'ai compris).


Si vous voulez plus d'infos, je vous conseille d'aller sur leur site, j'ai mis le lien dans mon article, ils ont une page contact où vous pourrez poser toutes vos questions, ils vous répondront
bien mieux que je n'ai pu le faire !


A bientôt !