Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

J'adore New-York, Lindsey Kelk

16 Mars 2014, 20:23pm

Publié par Kincaid

Couverture J'adore New York

 

Pendant le mariage de sa meilleure amie, Angela surprend son fiancé dans les bras d’une autre. Munie d’une robe de demoiselle d’honneur, d’une paire de Louboutin et de son passeport, elle saute dans un avion à destination de New York. Sur place elle se lie d’amitié avec Jenny, l’adorable réceptionniste de l’hôtel où elle atterrit, s’offre le relooking du siècle, décroche un job de rêve. Sa nouvelle vie n’a pas fini de la surprendre : la voilà bientôt courtisée par un banquier et une rock star…

 

Mon avis :

Je tiens à remercier Aurélia et les éditions Milady Romance pour la découverte de ce roman !

 

Pour avoir lu "10 bonnes raisons d'être célibataire" du même auteur, j'avais hâte de découvrir ce nouveau roman. J'ai retrouvé avec plaisir l'écriture fluide et légère de Lindey Kelk dans une romance chick lit rafraîchissante et plaisante mais je dois voue avouer que je n'ai pas été aussi emballée que pour "10 bonnes raisons d'être célibataire".

"J'adore New York" est le premier opus d'une nouvelle trilogie : on découvre Angela qui prend un tournant radical dans sa vie suite à la découverte des tromperies de son petit ami. La voilà partie à la conquête de New York où elle va faire des rencontres qui vont changer sa vie et faire du shopping bien évidemment, comme toutes bonnes chick lit qui se respecte.

J'ai bien aimé découvrir New York en même temps qu'Angela : ses parties de shopping en folie m'ont rappelé de bons souvenirs. Angela est un personnage dont on se sent tout de suite proche : les rencontres qu'elle va faire vont lui faire découvrir la vie d'une manière qu'elle n'avait jamais envisagé.

Un bon roman avec lequel j'ai passé un bon moment de lecture mais qui ne révolutionne pas le genre !

 

 

Note :

logo-ladies

Commenter cet article

Dautresplumes 17/03/2014 12:25

J'ai vraiment adoré ce livre mais je n'ai pas lu 10 bonnes raisons d'être célibataire, du coup, tu m'as bien motivée pour m'y intéresser alors !