Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Kincaid

La courbe parfaite, Jaci Burton

26 Février 2014, 17:19pm

Publié par Kincaid

Couverture Les idoles du stade, tome 1 : La courbe parfaite

 

Résumé :

Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballer Mick Riley. Même si leur unique nuit d'amour lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l'amour et préfère éviter tout dérapage à l'avenir. Mais lorsque Mick a décider de gagner, rien ne l'arrête. Encore moins lorsque l'objet du défi présente des atouts aussi sexy..

 

 

Mon avis :

Je tiens à remercier Aurélia et les éditions Milady Romance pour ce partenariat.

 

Il y a quelques semaines de cela, Aurélia nous faisait baver d'envie devant cette sulfureuse couverture pour avoir nos avis… comment résister ? Même si la petite voix pessimiste au fin fond de notre tête nous dit qu'un corps de rêve comme ça, ça n'existe pas, on a quand même envie d'y croire et de rêver le temps d'un livre.

 

On découvre Tara, jeune trentenaire débordée qui jongle entre sa carrière et son rôle de maman du mieux qu'elle peut. Ce qu'elle n'avais pas prévu, c'est l'arrivée de Mick Riley, célèbre quaterback, dans sa vie. Elle a essayé de résister à son charme mais après une nuit d'amour, Mick n'est pas prêt à laisser sa belle s'échapper et va tout faire pour la conquérir, lui qui est habitué à avoir ce qu'il veut !

 

J'ai un avis plutôt mitigé sur ce roman alors je commencerais par les points positifs : j'ai trouvé les personnages principaux et l'histoire en général bien construite, on a envie de découvrir la suite et les pages défilent à une allure folle. Ce que j'ai moins aimé, c'est que l'intrigue est noyé dans des scènes de sexes de plus en plus hot où les dialogues frisent parfois le ridicule et qui deviennent lassante au bout d'un moment. Donc ce n'est pas un roman à mettre entre toutes les mains.

 

Ce qui est vraiment dommage, c'est que les scènes de sexe au lieu d'enrichir le roman viennent plomber l'histoire qui était au final pas mal du tout et bien ancré dans la réalité : j'ai particulièrement aimé cette immersion dans le monde sportif (une première pour moi^^) et mon personnage secondaire préféré est Nathan, son innocence et sa joie de vivre illumine le roman.

 

Au final, une lecture sympathique que je conseille à toutes celles qui voudraient découvrir cette romance érotique.

 

 

Note :

 

 logo-ladies

Commenter cet article

Le Chat du Cheshire 07/03/2014 19:46

Au début, je pensais que c'était un short pour les arts martiaux... Décue ;) !
Ce n'est pas franchement le genre de livres qui m'attire et ta chronique prouve bien que ce n'est pas le meilleur qui puisse se faire ;) !

Melliane 27/02/2014 07:20

ah si c'est comme ça j'avoue que ce n'est peut etre pas pour moi...

Phebusa 25/02/2014 15:11

Je n'aime pas particulièrement le monde sportif donc, pas pour moi xD