Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 1 Avril 2013

1 Avril 2013, 01:55am

Publié par Kincaid

 

cest-lundi

Poisson d'avril !!!! 

 

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Cliquez sur la couv' pour accéder aux articles : pour une fois je suis à jour !

Couverture Steampunk Chronicles, tome 1 : L'étrange pouvoir de Finley Jayne Couverture Jeux de glace Couverture La Trilogie du mal, tome 3 : Maléfices

Couverture Vivants

 

 

Ce que je lis :

Couverture L'Écume des jours

 

 

Ce que je vais lire ensuite :

Je ne sais pas trop, ça dépendra de mon humeur !

 

Et vous, que lisez-vous ?

Commenter cet article
F
J'ai lu L'écume des jours il y a bien longtemps, j'en ai un souvenir diffus mais bon, bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonne semaine livresque !
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une belle semaine livresque dit donc !<br /> Finnley Jane est dans ma PAL, j'espère que j'aimerais.<br /> J'espère aussi que tu apprécié Vivants =)<br /> Bonne semaine lecture !
Répondre
K
<br /> <br /> De bonnes lectures même si ma préférence va à Vivants ! Bonne semaine de lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai tenté la trilogie du mal et j'ai été déçue... Mais je lirais le tome 2 pour voir quand même !<br /> Vivants est un livre fabuleux je trouve, le style est travaillé et l'auteur a réussit à me faire croire à son histoire, ce qui est très fort !<br /> Bises et bonne semaine de lectures :)
Répondre
K
<br /> <br /> Tout à fait d'accord ! Bonne semaine livresque à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne semaine de lectures
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne semaine livresque !<br /> <br /> <br /> <br />