Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 16 Septembre 2013

16 Septembre 2013, 06:44am

Publié par Kincaid

c'est lundi

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Cette semaine a rimé avec voyage en train ce qui a été propice à mes lectures et je suis presqu'à jour sur mes chroniques, il vous suffit donc de cliquer sur les couvertures pour y accéder !

  

J'en ai profité pour décovrir des classiques que je n'avais jamais lu : Si j'ai aimé "Le joueur d'échecs", je ne peux pas en dire autant pour "L'étranger" et "L'odyssée de l'espace".

 

  

Je n'ai pas résisté longtemps à l'appel de la trilogie de Kerstin gier et c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans "Bleu saphir" (un vrai coup de coeur) et j'ai avancé dans mes lectures communes : un avis mitigé pour "Toi contre moi" et une très belle découverte avec "le tableau du maître flamand".

 

 

Et enfin, j'ai terminé la semaine sur les partenariats :

             "Pangera" est un délicieux roman jeunesse que je ne peux que vous conseiller !

             "Au coeur du Silence" est un roman Milady romance qui va sortir le 30 Septembre : une intrigue générale plus proche du thriller que du roman d'amour avec une atmosphère étouffante jusqu'à un dénouement inoubliable qui m'a fait pleurer !

             Le troisième est un manuscrit d'une copinaute FB que j'ai fini de lire et que j'avais beaucoup aimé. Je voulais vous en parler aujourd'hui mais elle m'a appris ce week-end qu'une maison d'édition allait la publier donc ce sera pour un peu plus tard ! En tout cas, j'étais ravie pour elle : Céline si tu passes par là FELICITATIONS !!!! (ça ne fera que la troisième fois :))

 

 

Ce que je lis :

J'ai délaissé les livres papiers pour ma liseuse : en voyage c'est plus facile donc plein de livres à finir notamment :

 

 

A l'heure où je vous parle, j'ai également commencé "Scandaleuse Elizabeth" d'Eléonore Fernaye : une auteur française publiée chez Milady, c'est suffisamment rare pour mériter d'être mentionné !

 

 

Ce que je compte lire ensuite :

Cette semaine, je lis les livres de mes LC pour Septembre, ce serait bête d'être en retard !

  

"Avant toi" de Jojo Moyes avec Phebusa et Un fantôme dans la bibliothèque !

"Inferno" de Dan Brown avec mes copinautes Piplo et Joe

et enfin "La fille qui lisait des romans d'amour", à lire avec les lectrices assidues de mon challenge My Secret Romance, si vous voulez nous rejoindre c'est par ici !

 

 

Et vous, que lisez-vous ???

Commenter cet article
A
As-tu aimé Les vampires de Chicago ? Ethan est hyper charismatique j'adore ce personnage ^^ Mais j'ai moins aimé le tome 2 par contre...<br /> Bisous et bonne nouvelle semaine de lectures pour demain :)
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai énormément de mal à le finir, je n'accroche pas vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne lecture ^^
Répondre
K
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'espère que les vampires de Chicago te plairont :)<br /> Ce n'est pas une histoire bitlit bien originale mais c'est plaisant à lire :)<br /> Bonne semaine de lecture à toi :)
Répondre
K
<br /> <br /> Tout à fait d'accord, il me reste encore une centaine de pages à lire ! ça ne révolutionne pas le genre mais ça a le mérite d'être divertissant !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tu as effectivement bien lu! :O<br /> Le joueur d'échecs est pas mal prenant hein, je m'attendais pas à cette tournure en tout cas.<br /> Les Misérables doit être un magnifique petit pavé ... j'espère qu'il se lit bien :)<br /> Les vampires de Chicago est dans ma PAL ^^<br /> Avant toi, je te le recommande fortement, c'est THE coup de coeur pour moi cette année-ci ^^ J'espère qu'il en sera de même pour toi :)<br /> Bonnes semaine et lectures ;)
Répondre
K
<br /> <br /> J'ai hâte de dacouvrir "Avant toi", un peu peur de pleurer comme une madeleine vu le résumé et les commentaires que j'ai pu lire !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
Oh j'ai raté tout plein de chroniques cette semaine ! Je vais aller découvrir tout ça. En tout cas, ton nombre de livres lus a été vraiment conséquent, good job ! J'espère que tu as passé une<br /> agréable semaine ! :3
Répondre
K
<br /> <br /> Super semaine de lectures, les voyages en train ça aide à faire baisser sa PAL, y a pas à dire !<br /> <br /> <br /> <br />