Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 1er Août 2011

1 Août 2011, 20:02pm

Publié par Kincaid

cest-lundi

 

 

En ce moment, je lis ma 2°LC de l'été:

Couverture L'Ange de la nuit, tome 1 : La Voie des Ombres

J'en suis à plus de 200 pages pour le moment et j'aime beaucoup, j'avoue que le début a été assez difficile de part la cruauté des évènements décrits mais l'écriture de l'auteur est très addictive !

 

Cette semaine j'ai l'intention de lire la suite des "Désastreuses aventures des orphelins Baudelaires" de Lemony Snicket :

Couverture Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 02 : Le laboratoire aux serpentsCouverture Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, tome 03 : Ouragan sur Lac

 

La semaine dernière, j'ai lu :

Couverture La Quête d'Ewilan, tome 2 : Les Frontières de Glace Ma chronique :Les Frontières de glace, T2 La quête d'Ewilan, Pierre Bottero

 

Couverture La Quête d'Ewilan, tome 3 : L'île du Destin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma chronique :

L'île du destin, La quête d'Ewilan T3, Pierre Bottero

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couverture Le Fait du princeMon avis sur cette 1er LC de l'été pour le 5 août 2011 !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma chronique à venir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous, que lisez-vous ?

Commenter cet article
O
<br /> ça marche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je lis Frisson de Maggie Stiefvater<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Connais pas du tout ! Bonne lecture !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> La voie des ombres semble plus mal. Je guetterai ton avis ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> En passe de  devenir un de mes coup de coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je suis curieuse de savoir ce que tu as pensé du nothomb<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bientôt sur mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />