Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 22 Août 2011

22 Août 2011, 15:40pm

Publié par Kincaid

cest-lundi

En ce moment, je lis :

Couverture 1984

Toujours pas fini de le lire, le livre me plait énormément mais je pense que la lecture sur ordi ne m'aide pas beaucoup à avancer, du coup je poursuis lentement mais sûrement ^_^ !

 

Les lectures prévues dans la semaine :

 

Vu que j'ai une grosse semaine de boulot en perspective (vive les festivités locales!!!), je ne pense pas que j'aurais le temps de beaucoup lire donc je ne prévois qu'un seul livre :

 

 

La semaine dernière, j'ai lu :

 

Couverture Les Mondes d'Ewilan, tome 1 : La Forêt des captifs

 

Et vous, que lisez-vous ?

Commenter cet article
M
<br /> Ce cher Dexter de Jeff Lindsay je vais le finir. Je ne sais pas quoi lire après j'en ai tellement!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon choix de lecture alors !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce cher Dexter<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ???<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore 1984 et le Bottero, j'espère qu'il en sera de même pour toi !<br /> Bonnes lectures ;)<br /> <br /> <br /> Comme tu aimes la lecture, je me permets de te dire que j'organise un petit concours sur mon blog afin de faire découvrir un thriller à l'heureux gagnant : Le Hameau des Purs de Sonia Delzongle.<br /> Peut-être l'occasion de faire une jolie découverte ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère aussi !<br /> <br /> <br /> Un concours ! super idée, j'irai y faire un tour !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je voulais lire la comtesse et les ombres en part' avec news book mais je n'ai pas été retenue, j'espère le trouver d'occasion un jour, j'attend ton avis<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je le commence à peine, du coup difficile de t'en dire plus sur ce livre !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "La communauté du sud", à fond mdr !!!<br /> Et puis quelques LC qu'il faut que je boucle cette semaine, se serait bien !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bon courage pour les LC !!<br /> <br /> <br /> <br />