Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 25 Février 2013

25 Février 2013, 08:56am

Publié par Kincaid

 

cest-lundi

Un "C'est lundi, que lisez-vous?" sous la neige !!

 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Couverture Le Livre perdu des sortilèges, tome 2 : L'école de la nuit Couverture Treize raisons  

 

 

Ce que je lis :

Couverture Cupcake club, tome 1 : Baiser sucré

 

 

Ce que je vais lire ensuite :

Je n'ai pas eu le temps de les commencer plus tôt :

Couverture Le poids du papillon  

Je pense que je vais commencer "Feed" de Mira Grant à la place de "Death on the Nil" d'Agatha Christie, sinon, je n'aurais jamais le temps de le lire pour la LC ! Et bien sûr, c'est une lecture en VO :

 

Et vous que lisez-vous ?

 

Commenter cet article
C
L'école de la nuit me tente beaucoup. J'avais aimé le tome 1 ^^ Bonne nouvelle semaine et bonne lecture !
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère que le tome 2 te plaira tout autant !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi aussi je vais lire Feed en VO, j'espère l'avoir fini à temps pour le 10 ! Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
K
<br /> <br /> On se rejoint pour cette VO alors ! je le commence aujourd'hui normalement, il est assez long, ça va être short pour le 10 !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonne lecture^^
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai très envie de lire l'école de la nuit. Bonne semaine et bonne lecture.
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère qu'il te plaira ! Bonn semaine livresque !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Dommage que tu ais été déçue par le deuxième tome du livre perdu, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour moi... Bonnes découvertes livresques!
Répondre
K
<br /> <br /> J'espère sincèrement qu'il te plaira et que c'est moi qui n'est pas accroché plus que ça !<br /> <br /> <br /> bonne semaine livresque à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />