Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Me revoilou !!!!!

7 Juillet 2012, 16:23pm

Publié par Kincaid

1171743774122

 

 

 

Me revoilà sur la blogosphère !

                  L'année universitaire est terminée (et validée sans repêchage, s'il vous plait), j'ai profité des premières semaines de vacances avec mon chéri et me voici pour vous conter toutes mes péripéties livresques et pas que ...

                  Cette année, j'ai participé à la fête du cinéma de façon active ce qui va donner dans les prochains jours de nombreux billets sur les films actuellement au cinéma !

                  Ma soif de série a repris avec le retour des beaux jours et je compte vous faire découvrir mes coups de coeur du petit écran !

 

Commenter cet article
I
Bon retour parmi nous, j'ai hâte de voir tous tes nouveaux articles ^^.
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup Iluze ! Bon mardi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai hate de lire tout ça!
Répondre
K
<br /> <br /> ça revient petit à petit ! en ce moment j'essaye de créer de nouveaux logos pour le blog et je galère un peu !!!<br /> <br /> <br /> Et toi les vacances, ça se passe bien?<br /> <br /> <br /> <br />