Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Mon livre à la plage [1]

26 Juillet 2013, 19:10pm

Publié par Kincaid

 

J'ai fait la découverte d'un charmant petit rendez-vous estival sur le blog d'Over Bookée et qui consiste à partager nos lectures estivales le vendredi !

Alors je me lance pour ce premier RDV même si je vous avoue qu'avec les chaleurs des derniers jours, je n'ai guère mis le nez dehors, ça ne m'a pas empêché de bouquiner mais je n'ai toujours pas fini 22/11/63 de Stephen King, une uchronie palpitante.

Couverture 22/11/63

C'est bien la première fois depuis bien longtemps qu'une lecture me tient autant de temps, mais du haut de ses 900 pages, c'est un joli petit pavé !!

Commenter cet article
J
Je me suis aussi inscrite à ce rdv. Je mettrai le premier article semaine prochaine. Stephen King j'ai du mal parfois avec cet auteur et pourtant je persévère. :)
Répondre
K
<br /> <br /> Eh c'est génial ! je n'ai pas vu que tu participais... Bon Stephen King y a du bon et du moins bon ! Pour 22/11/63, c'est pas mal du tout malgré quelques longueurs !<br /> <br /> <br /> <br />