Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Narcisse enchaîné de L.K.Hamilton

14 Janvier 2011, 10:17am

Publié par Kincaid

 

 

Les hommes resteront toujours des hommes. Jean-Claude et Richard sont quelque chose de très différent. Depuis des mois, je les évite pour tenter de remettre de l'ordre dans ma tête. Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer, je n'ai pas d'autre choix que d'appeler au secours les deux mâles de ma vie. Seul problème : pour m'aider, ils ont besoin que nous fusionnions nos pouvoirs, ce que je me refuse à faire depuis le début. J'ai toujours redouté les conséquences... et la suite des événements prouvera que j'avais bien raison !
Mon avis :
 Encore un délice ! je crois que ça résume assez bien ce que j'ai pensé de ce livre. Après un tome 8 et 9 où la saga commençait à piétiner, on trouve dans ce dixième tome un tournant décisif pour le reste de l'histoire.On retrouve de nombreux éléments qui m'ont plu dans les premiers tomes : une écriture fluide et dynamique, beaucoup d'action :
déjà Anita à pris la tête du pard de Saint Louis ce qui n'est pas sans conséquence vu ce que Gabriel avait fait subir à ses léopards garous, ensuite Anita, Jean-Claude et Richard ont fusionné leur marque ce qui entraîne l'acquisition d'un nouveau niveau de pouvoirs avec les problèmes qui vont avec, sans parler de méchants métamorphes fraîchement débarqués et qui ont décidé de réduire en esclavage tous les autres groupes de métamorphes présents dans la ville !
En clair,  notre héroïne ne chôme pas dans ce dixième tome, elle passe d'un problème à un autre avec courage et détermination ! A ne rater sous aucun prétexte, surtout que ce tome voit le retour de Jean-Claude (qui m'avait beaucoup manqué !!!)
Note :

Commenter cet article

Crouton 01/08/2011 15:23


Voila merci pour tout ces liens. J'espere ne rien avoir oublié ^^ Bonne lecture!


Kincaid 01/08/2011 20:19



Merci beaucoup !



melanie 29/01/2011 21:16


Oh lala je n'ai jamais poursuivi au delà du tome 1 d'anita blake j'ai eut du mal un jour faudra que je reprenne!


Kincaid 30/01/2011 08:39



c'est assez différent de ce qu'on peut lire en bit-lit mais au final c'est génial !!!!