Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Pour l'amour d'une lady, Mary Jo Putney

19 Mars 2014, 01:01am

Publié par Kincaid

Couverture La Confrérie des Lords, tome 2 : Pour l'amour d'une Lady

 

Devenu héritier du comte de Daventry, Alexander Randall doit trouver une épouse de bonne lignée pour s'assurer une descendance. Mais la seule qui hante ses pensées est Julia Bancroft, sage-femme installée dans un paisible village, dont les troublants secrets la contraignent à accepter la protection du jeune homme.
Bien qu'une union avec ce bel et énigmatique militaire lui offre la sécurité, elle craint de ne plus jamais pouvoir faire confiance à un homme. Mais la passion qui réchauffe peu à peu son cœur brisé pourrait vite la faire changer d'avis sur le mariage...

 

Mon avis :

Je tiens à remercier Aurélia et les éditions Milady Romance pour la découverte de ce roman.

En voilà une série que j'attendais avec impatience ce mois-ci, je m'étais même achetée le premier tome "Pour l'amour d'un naufragé", mais au final, ce n'était pas vraiment nécessaire pour la lecture de ce second tome puisque la mise en place des personnages est à nouveau évoquée par l'auteur.

Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur Randall, le personnage que je trouvais le plus antipathique dans le premier tome et bien sûr Julia, l'amie fidèle qui cache un lourd secret dont on va enfin connaître la teneur. Si j'avais aimé le premier tome, j'ai encore plus aimé celui-ci. Leur couple me semblait un peu incongru au début mais après je me suis laissée attendrir par ce couple hors du commun. Julia, a su tout particulièrement m'attendrir, elle a vécu des choses vraiment horrible pourtant elle garde foi en l'âme humaine et en la bonté que chaque homme porte en lui. Randall est un soldat plus terre à terre, disons le carrément bourru pourtant ces deux-là ont su m'émouvoir comme jamais auparavant !

Un excellent second tome !!!

 

Note : 6b45701f

 

logo-ladies

Commenter cet article

Dautresplumes 24/03/2014 17:26

Ah je devrais le recevoir normalement, j'ai hâte de le lire :)

bea285 23/03/2014 15:38

Coucou Kincaid. Cela fait une éternité que je n'ai pas mis un pied sur ton blog!!! Mais pourquoi?! Je suis contente que tu es aimé ce tome. Je viens juste de l'ajouter à ma PAL avec une montagne
d'autres livres (vive le SDL). Mais Mary jo putney est une auteur que j'apprécie et j'ai aimé bien des livres de sa plume. Il me tarde de découvrir le secret de Julia. :)