Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Pour une poignée de charmes

28 Août 2010, 15:33pm

Publié par Kincaid

1005-rachel4couverturenormale

 

Rachel Morgan est devenue une sorcière des arts noirs ! Il faut bien ça pour se débarrasser des êtres maléfiques qui en ont après ses charmes : tous veulent la posséder, coucher avec elle et la tuer, et pas forcément dans cet ordre. Pour preuve, Nick, un mortel qui a aimé puis abandonné Rachel, est de retour dans sa vie. Il est hanté par les secrets de son passé et traqué par des créatures prêtes à tout pour obtenir ce qu’il possède. Rachel doit agir, et vite, car la meute se rassemble pour la première fois depuis des millénaires pour ravager et conquérir le monde. Les garous et les vampires vont se battre pour la suprématie !

 

Mon avis :

C'est avec un très grand plaisir que j'ai retrouvé les aventures de cette sorcière rouquine qu'est Rachel Morgan !!! Le premier point positif a signalé avant toute chose c'est que la série est sortie en poche et ça c'est vraiment super car si il y a une série bit lit à lire c'est vraiment celle-là !

Ensuite, c'est sûrement, à mon avis, le meilleur tome de la série : on retrouve une Rachel sûre d'elle, qui assume son statut de louve alpha (eh oui, à la fin du tome 3 elle a accepté d'entrer dans la meute de David), elle sort avec un vampire, Kisten et leur histoire marche, Ivy est toujours son amie, elle pratique les sortilèges démoniques mais pas de démons qui viennent l'embêter dans ce tome... plein de bonnes choses mais Rachel n'a pas perdu sa faculté universelle de s'attirer les ennuis les plus saugrenus, surtout quand Jenks, son ancien associé et ami veut partir à la rescousse de son fils, Jax enrôler comme voleur par l'ex petit ami de Rachel.

Sur ce point je n'en dirai pas plus pour ne pas dévoiler la trame de l'histoire!!!!

J'ai particulièrement apprécié l'organisation de la meute de loup garous que Rachel pourchasse et aussi le dénouement digne d'un bon polar!!

A lire d'urgence!!!!!!

 

Note :

Commenter cet article
M
<br /> faudrait que je commence cette série...<br /> <br /> <br />
Répondre