Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Quoi de neuf ?

21 Mars 2012, 18:03pm

Publié par Kincaid

                        Comme vous avez pu le remarquer les publications sont rares ces temps-ci, plusieurs raisons à cela : la première le prix de l'essence  qui ne cesse de grimper et qui m'empêche de rentrer chez moi autant que je le voudrais et la deuxième des examens (eh oui encore !!) qui approchent (plus que 4 semaines avant l'abattage !!lol) !

Mais ce n'est pas pour ça que j'ai arrêté de lire et je compte bien profiter de la semaine pour remettre le blog à jour et vous parler des dernières nouveautés qui ont retenu mon attention!

De nouveaux avis à venir dans le cadre de ma semaine spécial zombie (une grosse semaine de 14 jours! ^_^) avec :

  • " Rivage Mortel" de Carrie Ryan, la suite tant attendu de "La forêt des Damnés" que j'ai lu cet été et que j'avais adoré! Pour ceux qui ont loupé mon article vous pouvez le retrouver ici : La forêt des damnés de Carrie Ryan
  • "Un blog trop mortel" de Madeleine Roux, que j'ai découvert grâce à Stephie (merci ma grande !!) et dont je conseille la lecture : le style du livre est tout à fait original puisque l'héroïne écrit ce qui se passe dans sa vie sur un blog,et sa vie est plus que trépidante vuque leszombies sont de lapartie !
  • "Zombie Business" de Jesse Petersen, après un excellent premier tome,je ne pouvais pas passer à côté de ce second tome :je viens d'en commencer la lecture, je vous en dis plus très bientôt mais il semblerait que l'humour décalé soit toujours au menu !

N'hésitez pas à me proposer des titres de livres sur les zombies : un peu de chair fraîche est toujours la bienvenue !! MDR

Autres avis à venir concernant l'Ultime Challenge:

  • "Les tentacules du mal" T3 de Pierre Bottero : le dernier tome dela trilogie des Mondes D'Ewilan:un véritable régal !
  • " Là où j'irai" de Gayle Forman, j'ai craqué! Je m'étais jurée d'attendre les grandes vacances pour le lire mais j'ai pas pu résister! J'avais très envie de découvrir ce qui arrivait à Mia! J'ai été très surprise de voir que le tome était raconté par Adam et même si le style d'écriture de l'auteur est toujours aussi addictif,je n'ai pas retrouvé la charge émotionnel du premier tome, qui je le rappelle m'a fait pleuré comme une madeleine: Si je reste, Gayle Forman
  • "Jane Eyre" de Charlotte Brontë : c'est officiel je suis fan des soeurs Brontë, après Emily voilà que Charlotte rentre dans le cercle demes auteurs préférés ! J'ai presque fini de le lire et je vous le dit tout de suite, j'adore !!

Quelques sorties à noter :

Au cinéma : 

  • aujourd'hui c'est la sortie du célèbre "Hunger Games" dans toutes les salles! Honte à moi,jen'aipas encore lu le livre mais la trilogie a rejoint ma PAL donc ça ne saurait tarder!

 

 

Bonne semaine à tous !!

Commenter cet article
M
vivement les articles!
Répondre