Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Rêves d'incubes, T12 Anita Blake, LK Hamilton

11 Décembre 2011, 16:24pm

Publié par Kincaid

Couverture Anita Blake, tome 12 : Rêves d'Incube

 

 

 Résumé :

 

Anita est appelée à intervenir dans une affaire de vampire tueur en série qui s'attaque à des stripteaseuses. Elle est certaine que le coupable n'est pas quelqu'un du coin... mais il se peut que son jugement soit troublé par un conflit d'intérêts. Soupçonnée par tous, tenaillée par la faim primitive qu'ont éveillée en elle ses relations passionnées avec un vampire, un loup-garou et le métamorphe Micah, Anita va être poussée jusqu'aux limites de son endurance.

Mon avis :

                             Je me suis aperçue que j'avais complètement oublié de rédiger l'article concernant ce livre !! Ceci prouve, sans doute possible, à quel point il m'a déçu !

Pourtant, la couverture était sublime et je l'attendais avec tant d'impatience que ma déception n'en a été que plus grande !

                             Pour faire court, il n'y a aucune intrigue : Anita est en proie à l'ardeur de manière incontrôlable et on assiste impuissant à une énumération sans fin, de scènes sexuels et de nouveaux amants  : sans aucun intérêt ! Aucun fil conducteur, l'enquête policière a été tellement bâclée, que deux chapitres suffisent à la terminer sans qu'elle ait été d'une importance capitale dans le reste du roman.

                             J'en viens même à dire, qu'il ne se passe quasiment rien d'un point de vue émotionnel : on retrouve les mêmes hommes dans la vie d'Anita, on en rajoute quelques uns et puis voilà ! Après un tome 11, que j'avais adoré (c'est mon préféré !!) la déception ... même la relation Jean Claude_Anita semble avoir été mis en stand by alors que le tome 11 montrait une certaine complicité !

                             Et le pire : Asher n'apparait presque pas : une brève allusion à la fin du livre ! Je crois que LK Hamilton s'est tiré sur le pied avec ce roman et cela de façon volontaire, sûrement le plus mauvais tome de la série à ce jour !

 

Note :

 

2996558679 2 7 T4z2MaCD

Commenter cet article

Mélanie 11/12/2011 20:22

ce problème est récurrent chez les lectrices, trop de sexe tue le sexe ou le livre ^^

Kincaid 11/12/2011 21:43



exact !!!!