Week-end en pages
/image%2F1046347%2F20140711%2Fob_710597_8141193-orig.png)
Une charmante initiative pour ce long week-end, organisée par Mon repaire littéraire (ici)
Le week-end en pages est un challenge mensuelle. Le principe de ce week-end est de se lancer un objectif personnel d'un nombre de pages que vous lirez pendant le week-end qui commencera le vendredi à 19h et se finira le dimanche à 00h. À chaque nouveau week-end, je créerais un événement facebook pour que nous puissions partager nos lectures, notre avancement etc.
Et voilà, j'ai enfin mis ma PAL à jour sur mon calepin, je vais enfin pouvoir mettre ma liste des "Monstrueux de ma PAL" à jour !
En attendant, voilà ma liste de lecture pour ce week-end :
- Hors de portée, Georgia Caldera
- Le secret du tombeau, Amanda Stevens
- L'oeuf de dragon, G.R.R Martin
- Le parfum de l'automne, Brenda Novak
Gone, Michael Grant(665p)- Le frisson de la peur, Lori Foster
Anno Dracula, Kim Newman(473p)Capturée, Elizabeth Heiter(416p)Fiançailles à Brentmore Hall, Diane Gaston(352p)- Mauvais augures, Kelley Armstrong
Soit un total de 1906 pages pour ce Week-end en pages !
J'ai craqué pour la collection Best Seller d'Harlequin ce mois-ci :
Les derniers qui on rejoint ma PAL :
Cliquez sur les aperçus, pour voir les couvertures en entier
Mon bilan lecture ^_^
Vendredi :
22h : j'ai bien avancé dans Anno Dracula avec déjà 200 pages lues. L'histoire met du temps à se mettre en place mais j'aime beaucoup l'univers. Je continue sur ma lancée.
00h : il me reste encore une centaine de pages pour finir Anno Dracula mais mes yeux se ferment tout seuls, je finirai demain !
Samedi :
J'ai commencé les "Fiançailles à Brentmore Hall" de Diane Gaston : je l'ai dévoré avant que Bibliovore, mon application lecture ne me lâche ! Il m'a bien fallu deux heures pour tout reprogrammer mais j'ai enfin réussi à savoir comment finissait l'histoire !
Dimanche :
11h30 : Je commence "Capturée" de E.Heiter
18h40 : ça y est j'ai enfin fini "Capturée" d'Elizabeth Heiter : que c'était long !! Un thriller original qui démarre sur des chapeaux de roues pour s'engluer dans des longueurs qui ont eu raison de mon intérêt : c'est dommage tout les ingrédients étaient là pour faire un excellent thriller.
19h : Après une pause dîner, je vais me plonger dans "Gone" de Michael Grant
Lundi 14 Juillet 2014 :
17h10 : Je referme Gone de Michael Grant, un roman jeunesse à l'intrigue intéressante mais parfois un peu longue ! Je voulais néanmoins le finir avant la fin de ce week-end en pages et je suis plutôt contente de moi car durant ce week-end j'ai pu barrer 4 livres de ma liste soit 1906 pags lues !