Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Ardemment vôtre, Cynthia Eden

9 Septembre 2014, 09:09am

Publié par Kincaid

Titre : Ardemment vôtre

Séries : Létal

Auteur : Cynthia Eden

Edition : Milady Romance

Nb de pages : 478p

Genre : Romance, thriller

Il les regarde brûler…
Après le meurtre de son amant par un pyromane, le pompier Lora Spade n’a qu’une obsession : retrouver son assassin. Mais cette enquête va conduire Kenton Lake, agent du FBI spécialisé en tueurs en série, tout droit dans un incendie dont Lora et lui ne ressortiront pas indemnes. Séduit à la fois par la force et l’extrême vulnérabilité de la jeune femme, l’agent est prêt à tout pour résoudre l’affaire au plus vite. Car même la plus ardente passion ne peut leur occulter la terrifiante vérité : Lora est devenue l’objet du jeu sadique d’un meurtrier.

Mon avis :

 

Après un premier tome qui avait été un véritable coup de coeur, j'avais hâte de voir ce que Cynthia Eden nous réservait pour la suite.

 

J'ai retrouvé avec plaisir son schéma d'écriture qui alterne les narrateurs : tantôt le meurtrier, tantôt les agents chargés de l'enquête. Néanmoins, j'ai eu une petite déception quand j'ai vu que Monica et Luke (les héros du premier tome !) laissaient la place à un nouveau duo.

 

L'histoire et l'écriture de l'auteur ont su une nouvelle fois me séduire malgré l'impression de "déjà-vu" à de nombreuses reprises. Le psychopathe du roman, en revanche, m'a bluffé : je ne m'attendais pas du tout à ça et j'étais agréablement surprise. En recanche le couple Lora/ Kenton m'a laissé de glace : je n'ai pas ressenti cette petite étincelle qui fait que le lecteur se met à dévorer les pages pour suivre le couple préféré et j'avoue que j'étais plus intéressée par les plans machiavéliques du meurtrier.

 

Un second tome plaisant qui met en avant de nouveaux memebres de l'équipe de Hyde mais qui m'a un peu moins emballé que le premier de le série.

 

Je tiens à remercier Aurélia et les éditions Milady Romance pour ce service presse !

 

Note : 3/5

Quelques mots sur l'auteur : Cynthia Eden

Site : http://www.cynthiaeden.com/

Commenter cet article