Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Le Businessman et moi, Ruth Cardello

9 Novembre 2014, 14:31pm

Publié par Kincaid

Titre : Le Businessman et moi

Saga : Les Héritiers tome 2

Auteur : Ruth Cardello

Edition Milady

Nb de pages : 288p

Genre : Romance

Nicole Corisi perdra son héritage si elle ne trouve pas un moyen de remplir les conditions de son père, mais elle devra s’associer avec le rival de son frère pour y arriver. Alors que les apparences deviennent douloureusement réelles, Niole devra choisir entre Stephan et la famille qu’il est bien décidé à détruire. Stephan Andrade planifie sa revanche depuis que Dominic Corisi a repris l’entreprise de son père. Alors que Corisi Enterprises joue sa réputation sur le succès d’un nouveau logiciel pour la Chine, Stephan a enfin sa chance de retrouver son héritage. La jeune sœur de Dominic, Nicole, demande de l’aide à Stephan et lui offre l’opportunité de se venger aussi sur un plan personnel. Tout allait bien… jusqu’à ce qu’il tombe amoureux d’elle.

Mon avis :

 

Le premier tome "Le milliardaire et moi" ne m'avais pas enchanté plus que cela mais devant de nombreux avis positifs sur cette suite, j'ai décidé de me laisser tenter et je n'ai pas été déçue.

 

J'avais trouvé Dominic très antipathique et c'est avec plaisir que j'ai vu le plan machiavélique que formentait Nicole, sa soeur, avec le pire ennemi de Dominic, Stephan Andrade, un magnat milliardaire du monde informatique et principal concurrent de Dominic.

 

Nicole est un personnage très attachant : elle dépense son temps à passer inaperçu autant par son attitude que sa tenue vestimentaire jusqu'au jour où elle en a assez de se faire marcher sur les pieds et décide de défendre bec et ongle ce à quoi elle tient : la société de son père ! même si pour cela, elle doit renouer avec Stephan....

 

Désir, pouvoir, domination... un cocktail molotov qui prend dès les premières pages ! Le duo Nicole/ stephan est merveilleux et j'ai lu avec plaisir comment leur relation se construit et que dire de la famille Andrade ! ou plutôt du clan Andrade ! j'ai souvent ri devant leurs facéties.

 

Un excellent second tome ! Dommage qu'il soit si court....

 

Note : 4/5

Commenter cet article