ça y est c'est l'été !!
Coucou,
Me revoilou !!!!
Eh oui, je n'ai pas brillé par ma présence ici ces derniers temps : la faute à mes cours universitaires qui m'ont accaparé ! Ajouter à cela, le changement d'hébergeur d'Overblog et je me suis retrouvée face à une jolie pagaille que je n'avais ni le temps ni les compétences à gérer : heureusement tout est finalement rentré dans l'ordre avec un peu d'aide.
Et une fois n'est pas coutume, j'ai validé mon année les doigts dans le nez !!! Alors que d'autres sont encore le nez dans les bouquins à bosser les repêches, j'organise le début de mes vacances : farniente, grasse mat' et lecture à gogo... en clair, je vais buller (au moins quelques jours) !
Malgré ce désert bloguesque, mes lectures ont été nombreuses et je vais avoir beaucoup de boulot pour chroniquer tout ça (et dompter les nouvelles fonctionnalités du blog -_-) !!!