Beautiful Bastard, C. Lauren
Titre : Beautiful Bastard
Auteur : Christina Lauren
Edition Pocket
Nb de pages : 328p
Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.
Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.
Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?
Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...
Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?
Mon avis :
Surfant sur la vague "Cinquante nuances de Grey", ce genre de livres fleurit sur les rayonnages des librairies et comme je suis faible, je me suis laissée tenter par celui-ci, espérant qu'il se démarque un tant soit peu des autres.
A ce niveau, le cadre du roman est plutôt bien travaillé mais deux personnages principaux m'ont exaspéré : ils sont antipathiques autant l'un que l'autre. A vrai dire, j'avais envie d'en prendre un pour taper sur l'autre. Que dire de l'histoire ? il n'y en a pas vraiment, ce sont justes des scènes de sexe empilées les unes aux autres et ça devient lassant à lire. D'ailleurs, c'est pour ça que j'ai mis trois plombes à le finir, au bout de quelques pages, cette débauche de luxure m'ennuyait. Si vous voulez un livre dans lequel "Le sexe, tue le sexe", ce roman est fait pour vous, sinon passez votre chemin !
Je ne pense pas lire la suite de cette série vu le peu d'intérêt que j'ai eu pour ce premier tome.
Note : 1/5