Rebelles de Anna Godbersen


Résumé :
Découvrons un peu plus l’histoire américaine avec « Rebelles » où l'intrigue se déroule dans les riches quartiers de Manhattan en 1899.
Elizabeth s'apprête à y épouser Henry, le plus beau parti de la ville pour sauver sa famille de la ruine mais tout les deux se préparent à un mariage sans amour. Dans l'ombre, la rivale d'Elizabeth, Pénélope, la maîtresse éconduite d'henry prépare sa revanche. Car derrière les sourires trompeurs, dans des décors sublimes, parmi le luxe, rien n'est plus précieux qu'un secret et chacun redoute le scandale. Et des secrets, la trop sage Elizabeth en cache plus d’un…
Mon avis :
Rebelles ou le fruit du croisement entre Gossip girl et autant en emporte le vent !!!
Une sorte d'hybride sans intérêt, la majeure partie de l'histoire raconte le crêpage de chignons entre fille : secret, complot, manigance... pour nuir à ses amis/ennemies.
On sait déjà comment le roman va se finir dès le début de l'histoire : aucun suspens, aucune histoire, bourré de cliché... un livre sans intérêt qui a pourtant eu droit à d'énormes moyens publicitaires pour le faire connaître au public français. Ce livre a eu un énorme succès aux Etats-Unis, en tout cas, moi, je n'ai pas été convaincu et je ne le conseille à personne. Pas de billets pour le second tome qui est fait du même bois que le premier!!!
Note :

Commenter cet article
L
K
A
K