In my Mailbox[14]
Voilà longtemps que je n'avais pas organisé d'IMM mais ce n'est pas pour autant que j'ai calmé ma frénésie livresque, bien au contraire ! Donc voici mes achats des six derniers mois :
Pour ne citer que les derniers, le premier tome de "L'apprenti épouvanteur" de Joseph Delaney dont j'adore la couverture cartonnée et "Toi contre moi" de Jenny Downham : une lecture prévue dans le cadre du Baby Challenge Drame.
Je me suis fait plaisir avec les " 10 romans à 10 euros" de chez Bragelonne avec ces trois romans de styles totalement différents qui m'ont tappé dans l'oeil : un peu déçue devant l'épaisseur de "Remix" et "L'insigne du chancelier", ils sont tout petits, je les lirai bien trop vite. Ma faute, il faudra que je sois un plus attentive au nombre de pages des romans que j'achète sur le net, ça m'évitera de drôle de surprise au déballage.
Bon après, j'ai tout simplement craqué pour la couverture et le résumé du "Nécromancien", puis à la fin du roman, il y avait la promotion de "La triste histoire des frères Grossbart" et ça m'a bien plu alors je l'ai acheté aussi : deux livres que je comptent lire cet été si j'ai le temps. Et le dernier est un gros coup de coeur de ma libraire : un joli petit pavé nommé "Le Passage" de Justin Cronin.
Je n'ai pas oublié mes bonnes résolutions de lecture en VO avec le troisième tome de Fifty Shades, "A touch of Crimson", premier tome d'une nouvelle série de Sylvia Day, plus connue pour son sulfureux "Dévoile-moi" en France. Enfin, "Anna dressed in blood" : un livre lu par Avalon et dont j'avais adoré la critique.
Et vous, quelles sont vos nouvelles acquisitions ?