Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Week-end à 1000

23 Août 2014, 00:47am

Publié par Kincaid

Vu que j'adore ce rendez-vous, je ne me voyais pas passer à côté de cette nouvelle session qui  aura lieu entre le vendredi 22 Août à partir de 19h et le dimanche 24 Août jusqu'à minuit !

 

Les lectures prévues pour ce week-end livresque :

Les étoiles de Noss Head T1 Vertige, Sophie Jomain (489p)

La patience du diable, Maxime Chattam (496p)

 

 

 

Les demoiselles de Spindle Cove, Un moment d'abandon T1, Tessa Dare (375p)

Les demoiselles de Spindle Cove, Une semaine de folie T2, Tessa Dare (410p)

Les demoiselles de Spindle Cove, Un mariage au clair de lune T3, Tessa Dare (382p)

 

 

Suivi lecture du week-end :

Vendredi 22 Août :

19h :

C'est parti ! Je commence "Un moment d'abandon" de Tessa Dare

22h45:

déjà 100 pages de lues, j'ai fait une méga pause au dîner^^

00h :

j'ai tenu aussi longtemps que j'ai pu mais la fatigue aura eu raison de moi. Mes yeux papillonnent devant la luminosité de la tablette, je crois que c'est l'heure d'aller au lit. Bilan de cette première journée : 192 pages de lues !

 

Samedi 23 Août :

7h :

Levée aux aurores ! Je ne tenais plus en place ! Le réveil n'avait pas sonné que la tablette était déjà allumée^^ J'ai repris ma lecture de "Un moment d'abandon" de Tessa Dare : le style d'écriture de l'auteur est vraiment très bon, les pages défilent sans qu'on s'en rende compte.

 

8h30 :

petite pause dans mon programme lecture ! Je viens de finir "Un moment d'abandon" de Tessa Dare : une charmante petite romance sans prétention mais qui a eu le mérite de me faire passer un bon moment. Maintenant, je vais aller poupouner mon lapin nain, prendre un bon petit déj' avant de reprendre le challenge^^

 

9h30-10h :

Petit tour sur le blog des autres challengeurs de ce Weekend à 1000. 

Commenter cet article
L
Toi aussi tu as de belle couverture!! bon courage pour atteindre ton objectif.
Répondre
A
J'ai vraiment hâte de lire ta chronique sur Les étoiles de Noss Head ! Vite vite :ppp
Répondre
B
Jolie PAL. Il faut que je m'inscrive aussi. J'ai hâte de faire ce challenge. L'an dernier je n'avais pas réussi à lire 1000 pages. :)
Répondre
K
Génial ! Je suis super contente que tu participes, je viendrai voir ton suivi lecture pour ce week-end^^
C
Je te souhaite un bon challenge, je vais aussi y participer :D
Répondre
K
Bon challenge à toi aussi !
V
Je vais participer aussi à ce weekend à 1000 , ce sera la première fois . Il se pourrait que Les étoiles de Noss head soient aussi à mon programme .<br /> Bon challenge.
Répondre
K
Ah chouette, j'ai hâte de voir ton avis sur Nosshead !