Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Comment tuer son boss 2 #LeFilmDeLaSemaine

29 Avril 2015, 09:00am

Publié par Kincaid

Comment tuer son boss 2

Date de sortie  (1h48min
Réalisé par
Avec  plus
Genre Comédie
Nationalité Américain

Mon avis :

Dire que je l'attendais avec impatience serait un doux euphémisme ! Le premier opus est un de mes films doudous que je regarde dès que j'ai un coup de blues parce que la bande son et l'humour décapant des personnages arrivent toujours à me redonner le sourire.

Qu'en est-il de ce second opus ? Il faut parfois éviter de faire des suites ! En effet, je n'ai pas été convaincue par cette suite rocambolesque. Déjà, on ne retrouve pas les personnages là où on les avait laissé mais plusieurs années après. Ils décident de monter leur propre boîte et de devenir ainsi leurs propres patrons : pourquoi pas ? Les chamailleries entre les personnages restent bons enfants et l'intrigue générale est cousu de fil de blanc mais qu'importe, jusqu'à la fin, j'y ai cru !

Un casting choc où on retouve certains des boss du premier film dont Jennifer Aniston, l'accro du sexe, qui n'en a pas fin avec son ex employé. Et les nouveaux dont Christopher Waltz qui va se frotter à ce trio de choc pour le meilleur et pour le pire. Le monde des affaires est impitoyables et nos comparses vont l'apprendre à leurs dépends. Pour sauver leur entreprise de la faillite, une seule solution, kidnapper le fils du bog boss qui les a ruiné. Tout aurait pu se dérouler sans encombre mais c'est sans compter l'étourderie de nos personnages. 

Une intrigue gentillette qui ne m'a pas plus emballé que ça. Le film reste une déception par rapport au premier opus, j'en attendais plus !

 

Note : 3/5

Commenter cet article

Does Zare 04/05/2015 11:24

perso je n'ai pas vraiment aimé ni le premier ni celui-ci

Kincaid 04/05/2015 13:17

ah oui ? j'avais bien aimé le premier pour ma part !

Kincaid 01/05/2015 13:05

Le premier opus est géniallissime ! Il faut que tu le regardes !

Léa Touch Book 30/04/2015 18:20

Il faudrait que j'aille voir le 1 :)