Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Disparition à Dallas de Charlaine Harris

21 Septembre 2009, 08:30am

Publié par Kincaid



Mon Avis :
j'ai retrouvé avec bonheur une Sookie plus épanouie et sûre d'elle même qui mène par le bout du nez l'ensemble des vampires sur qui elle exerce une incroyable attraction !! et je ne parle pas seulement de Bill !!!
Beaucoup d'action dans ce tome où le personnage de Bill apparaît un peu casanier et très prudent contrairement à Eric, en tout cas c'est l'impression qu'il m'a donné !
Notre couple vedette subit sa première dispute!! mais heureusement rien de grave !
J'ai beaucoup appréciée l'insertion du mythe des ménades, filles de Bacchus, que je ne connaissais pas du tout, ce qui explique l'apparition de certains personnages dans la saison 1 de True Blood !!
Ce tome est aussi bien que le premier, voire mieux car Sookie s'est affirmée comme une jeune femme forte et volontaire, donc un bon livre que je conseille à tous !!

Note :
Commenter cet article
W
<br /> Totalement d'accord. Personnellement j'adore le personnage d'Eric surtout dans le livre 2 je l'ai pas encore terminée mais je suis en train de me poser la question "Va-t-il tomber amoureux de<br /> Sookie?" J'en mettrais ma main au feu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> désolée pour le retard, mes cours me prennent pas mal de temps et je n'ai guère accès à internet en dehors de mes périodes de vacances !!<br /> j'espère bien qu'Eric va tomber amoureux mais pour moi il l'est déjà, mais comme je ne sais pas à quel tome tu t'es arrêtée je ne dis plus rien !!<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br />
M
Tu vas voir Eric va être de plus en plus présent pour notre plus grand plaisir :-D
Répondre
J
Je suis en cours de lecture de ce tome 2.<br /> J'ai fini le tome 1 que j'ai finalement bien aimé en m'enlevant les comparaisons avec la série au début.<br /> Les livres sont centrées sur Sookie et les histoires deviennent de plus en fantastique. L'apparition de la ménade dans le Tome 2 me semble n'être que le début.
Répondre
K
<br /> J'ai adoré les bouquins, c'est vrai qu'on peut faire sans cesse des comparaisons avec la série, qui est resté fidèle au livre quand même!!!<br /> <br /> <br />