Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

A+, Michelle Rowen

31 Octobre 2011, 07:23am

Publié par Kincaid

Couverture Sarah Dearly, tome 5 : A+

 

Résumé :

Comme si ça ne suffisait pas d'être devenue une nocturne, la pire espèce de vampire qui soit, voilà qu'un chasseur infernal, un certain Gideon, me demande de rompre avec Thierry. Il espère également que je le transforme en vampire. Et si je lui désobéis ? Il prévoit de tuer tous ceux que j'aime Plutôt convaincant comme garçon... et assez séduisant en plus. Non, il ne faut pas que je craque. Je vais trouver une solution !

Mon avis :

 

                               Un cinquième tome que j'attendais avec impatience vu que le quatrième finissait en queue de poisson et au final une petite déception !

                                Le 4° tome m'avait bluffé avec pleins de rebondissements inattendus et de nouveaux éléments mais le cinquième n'a fait que reprendre certains éléments ce qui m'a laissé une impression de réchauffée !

                                Sarah est toujours confrontée à ses problèmes de nocturnes et Gideon a décidé de lui poser encore plus de problèmes, ajouté à cela, sa "rupture" avec Thierry et le retour de Véronique, sa femme ... : la vie de Sarah se résume en un mot : ENFER !

                                Alors bien sûr, dans ce tome Sarah est nettement moins rigolote : quelques remarques sarcastiques mais pas de quoi faire mal aux zygomatiques contrairement à d'autres tomes !

                                Au niveau de l'intrigue : pas vraiment de nouveauté : l'auteur se contente de clore l'histoire amorcée dans le quatrième. Un manque de suspense flaggrant : je savais bien avant de le lire qui était le mouchard !

                                Une fin en Happy-end comme je les aime et qui risque de faire bouger les choses dans le sixième : j'ai hâte de découvrir la suite !

 

 

Note :

Commenter cet article
H
<br /> Il n'y aura pas de 6ème tome en fait. La série est terminée. Elle le dit elle même dans la toute première page.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> çam'apprendra à pas lire les préfaces !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une série que je compte bien lire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup, c'est rafraîchissant !<br /> <br /> <br /> <br />