Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Les lectures communes que j'organise !

22 Juillet 2012, 07:50am

Publié par Kincaid

Voilà un moment que je n'ai pas organisé de LC et je profite de ce billet pour me rattraper ! J'espère qu'on sera nombreux !

 

  • Pour le 5 novembre 2012 :

Couverture EverWorld, tome 1 : A la recherche de Senna

 

Résumé :

                             Au cours d'une promenade au bord d'un lac, David et ses copains se retrouvent mystérieusement propulsés dans un monde surnaturel créé par les dieux où des créatures étonnantes et les pires dangers les attendent. Dans cette première aventure de la série, David, Jalil, Christopher et April vont devoir affronter malgré eux Loki, le dieu du Mal et de la Destruction, qui détient prisonnière leur copine Senna, et déployer leurs talents pour distraire de terrifiants Vikings sous peine de mort effroyable. Dans le plus pur principe des jeux de rôles, les ados amateurs de Playstation vont sans aucun doute se passionner pour les aventures extraordinaires de ces quatre lycéens partagés entre deux mondes : le nôtre et celui d'Everworld. Attention ! Tout peut arriver...

Cela fait un moment que je souhaite le relire, j'en garde un très bon souvenir...

 

Participants pour la LC d'Everworld T1 :

 

 

 

 

 

 

  • Pour le 20 Novembre 2012

Couverture Les larmes rouges, tome 1 : Réminiscences

Résumé :

« Le temps n’est rien…
Il est des histoires qui traversent les siècles… »

Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants.
Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s’y méprendre avec la réalité.
Peu à peu, elle perd pied…
Mais, la raison l’a-t-elle vraiment quittée ? Ces phénomènes étranges ne pourraient-ils pas avoir un lien quelconque avec l’arrivée de ce mystérieux personnage dans sa vie ? Cet homme qui, pourtant, prétend l’avoir sauvée, mais dont le comportement est si singulier qu’il en devient suspect… Et pourquoi diable ce regard, à l’éclat sans pareil, la terrorise-t-il autant qu’il la subjugue ?!

 

"Les Larmes Rouges" ont un an, quoi de mieux qu'une LC pour fêter l'anniversaire du premier roman de Georgia Caldera !

 

Participants pour la LC "Les Larmes Rouges" :

 

  • Pour le 30 Novembre 2012 :

Couverture Le Pacte des Marchombres, tome 1 : Ellana

Résumé :

 

" - Ellana, la voie des marchombres ne t'apportera ni richesse ni consécration, elle t'offrira en revanche un trésor que les hommes ont oublié : ta liberté. Si tu le désires, le peux accompagner tes premiers pas. - Que voulez-vous dire ? "

 

La dernière trilogie qui me reste à lire pour mon challenge Beau Terrien !!!

 

Participants pour la LC "Ellana" T1 :

 

  • Pour le 30 Janvier 2013

Couverture Dracula, mon amour

 

Résumé :

Mina est amoureuse et sur le point d’épouser l’homme qu’elle aime. Sa meilleure amie, la jolie Lucy, est elle aussi sur le point de se marier. Les deux jeunes femmes décident de partir en vacances à la mer pour profiter de leurs derniers moments de célibat ! Mais l’arrivée dans leur vie d’un gentleman fascinant, ténébreux et sulfureux, va ébranler toutes leurs certitudes. Lucy tombe mystérieusement malade, et Mina, quant à elle, est soudain assaillie par des désirs inavouables...

Un livre que j'ai très envie de lire depuis un moment et qui est désormais disponible en poche !

 

Participants pour la LC "Dracula mon amour" :

 

 

Commenter cet article
M
je tenterai bien les larmes rouges que j'ai dans ma PAL
Répondre
K
<br /> <br /> Le livre traîne dans ma PAL depuis un moment aussi !! C'est chouette qu'on se fasse une LC !<br /> <br /> <br /> <br />