Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Les nouvelles catégories du challenge Zombie attack

13 Août 2012, 12:55pm

Publié par Kincaid

Zombie 1

 

                                Au vu de l'avancée vertigineuse de certains participants dans leur découverte zombiesque de nouvelles catégories s'imposaient pour rendre le challenge un peu plus fun et ne pas rester bloqué à de petits niveaux !

                               Comme promis, les voici (avec un peu de retard, je m'en excuse ! mais c'est les vacances lol) :

 

Pile de livres

 

 

De 1 à 5 livres : Victimes potentielles :

 

 

" Une étrange épidémie ravage le pays mais rien qui puisse vous inquiétez, surtout que les autorités sont confiantes et minimisent les risques ! Il ne vous reste plus qu'à rester tranquillement à la maison auprès de votre dulcinée... mais pourquoi a-t-elle un teint aussi terreux aujourd'hui ? et pourquoi bave-t-elle en me regardant ? "

 

  victime potentielle

 

Pile de livresDe 5 à 10 livres : Survivants débrouillards

 

"Une petite épidémie ? mon oeil ouais ! Dès le début, vous avez senti l'entourloupe et vous avez eu confirmation le jour où le voisin d'à côté a subitement eu envie de vous croquer un morceau de bras alors que vous étiez aller chercher le courrier !! Et vu que vous ne l'aimiez pas particulièrement, l'affaire fut vite réglée, un de moins qui ne vous embêtera plus à faire du bruit jusqu'à pas d'heure ! mais il n'est pas le seul à vous cherchez des noises et bientôt il faut s'organiser : eau potable, nourriture, groupes électrogènes ... vous prévoyez tout (ou presque) pour faire de votre maison un véritable bunker et devenir à votre façon un vrai Robert Neville ! "

 

survivant débrouillard

 

Pile de livresDe 10 à 20 livres : Dur à cuire sans foi ni loi

 

panneau

 

 

" Ancien de l'armée, vous avez toujours gardé les bonnes habitudes : armes bien entretenues, maison fonctionnelle et imprenable... Vous avez survécu à des combats sur les cinq continents et ce n'est pas une bande de zombies qui va vous faire la peau (ni les pillards d'ailleurs), car tout ce qu'ils auront de vous, c'est une mort rapide à coup de plomb dans la tête ! Et un carton, UN ! "

 

 

 

 

 

 

 

 

Pile de livresDe 20 à 30 livres : Poutreur à distance

 

" Petite épidémie qu'ils disaient ! Et vous comme un couillon, vous êtes allé au boulot comme d'habitude, sauf qu'aujourd'hui au lieu de vous faire engueuler par le patron, vous l'avez surpris en train de dévorer un autre employé ! Ni une ni deux,  vous avez filé dans les échafaudages sans demander votre reste et le plus haut possible... oups qu'est ce que c'est qui est tombé ? une poutre ! et sur un zombie en plus ! c'est cool ça ! Je vais avoir de quoi m'occuper avant qu'on vienne me chercher..."

  ZZ

 

 

 

 

 

Pile de livresDe 30 à 40 livres : Avenir de l'humanité

 

" Une petite opération pour vous enlever l'appendicite... et quand vous vous réveillez, c'est le chaos ! Des zombies partout et pas un seul survivant ! Encore sous le choc, vous ne voyez pas le docteur qui se glisse dans votre dos et là scrunch !! c'est la morsure !! L'adrénaline court dans vos veines et vous trouvez la force de vous dégager et de vous réfugiez dans la salle de réanimation en la barricadant tant bien que mal ! Il ne vous reste plus longtemps à vivre, vous le savez... et là, l'idée de génie arrive ! Un masque à oxygène, un défibrillateur... si l'humanité périt, vouv vous survivrez car vous êtes l'Avenir de l'humanité ! "

 

  ZGM

 

 

 

Pile de livresDe 40 à 50 livres : My Zombieland

 

" Toute votre vie, vous avez peiné pour y arriver, vous ne trouviez votre place nulle part, vous n'étiez bon dans aucun domaines.... Quand vous pensez à ça, aujourd'hui vous avez bien envie de rigoler ? Cette épidémie de zombies a été la plus belle chose qui vous soit jamais arrivée ! Qui aurait cru que vous seriez si bon dans le zigouillage de zombie ! Si bon, que ça en est devenu une véritable passion et le monde est désormais votre terrain de jeux !"

 

  Zombie FUN Hunting Permit ID CARD - Free Shipping -

 

 

 

Pile de livresDe 50 à 60 livres : Zombie Buster

 

"Dégommer du zombie pour survivre c'est bien jolie mais ça met pas de pains dans votre assiette ! Surtout que les denrées se font de plus en plus rare, de mêm que les objets d'utilité courante... C'est là que l'idée a germé dans votre esprit : créer votre propre entreprise de zigouillage de zombie : le Zombie Buster !! Et pourquoi pas donner des cours de survie aussi ! En voilà de bonnes idées à creuser !!"

 

 

 

 

 

Pile de livresDe 60 à 70 livres : ZGM (Zombie génétiquement modifié)

 

"Vous avez voué votre vie à vos recherches en génétique et à votre but secret : prolonger la vie humaine au delà du possible ! Cette épidémie Zombiesque vous offre de nouvelles pistes très intéressantes, surtout que les sujets que vous avez volontairement infectés présentent un rudiment d'intelligence et une aggressivité quasi inexistante vu qu'ils ne se nourrissent plus de zombie mais de fluides d'embaumements : suffisant pour un travail rudimentaire...de nouveaux esclaves qui travaillent non stop pour quelques fioles de liquides"

  ZZZ

 

 

 

Pile de livresDe 70 à 80 livres : Zombillénium : Circus Of the Damned

 

"Vous êtes morts et on ne peut pas dire que vous croulez sous les demandes de job : entre un corps en décomposition et vos envies de cerveau frais au petit matin ne sont pas fait pour rassurer les employeurs ! Mais que vois-je ?? "le Zombillénium recrute : mort, mort en décomposition avancé, ZGM... ici on recrute à tous les niveaux ! Rejoignez notre équipe dynamique pour faire frissonner de terreur les plus hardis survivants ! Le Cirque des Damnés vous attend : ici on embauche pour l'éternité ..."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pile de livresDe 80 à 90 livres :  Sauveur de l'humanité

 

P

 

 

" La fin du monde : vous l'avez vu, vous l'avez vécu et vous l'avez vaincu ! Les zombies : Vous connaissez ça par coeur ainsi que toutes les manières de les exterminer ! Vous avez voyagé dans le monde entier pour récupérer des survivants et les conduire dans l'abri fortifié que vous avez spécialement conçu pour survivre à cette épidémie !  Vous êtes un héros, une vraie légende dont il serait bon d'écrire les mémoires..."

2crivain Z

 

 

 

Pile de livresDe 90 à 100 livres : Zombie Hunting Champion

 

Zombie hunting

 

 

 

" Vous avez affronter tout les dangers depuis que les zombies ont fait leur apparition et vous avez survécu ! Vous êtes devenu le chasseur ultime, celui que les zombies craignent dans leurs gémissements inintelligibles..."

 

 

 

Si ça vous plait, rejoignez l'aventure la plus zombiesque de l'année !

 

Z like

 

 

 

Commenter cet article

Mademoiselle A. 14/08/2012 19:45

Excellent! ^^ Ca me donne envie de me bouger un peu sinon je vais me faire bouffer à même pas 20 livres! :p

Kincaid 14/08/2012 21:08



Le challenge est illimité alors y a pas le feu...



Auudrey 14/08/2012 16:08

Allez je vais faire ma tarée et changer de niveau pour devenir une Zombie Hunting Champion :D
Cool ces nouvelles catégories en tout cas ^^

Kincaid 14/08/2012 21:08



Merci !! Bon courage pour le challenge !



Joe 14/08/2012 12:58

Trop génial ces catégories. J'adore! Je reste toujours à la mienne mais comme ce challenge me motive, je ne dis pas qu'un jour, je ne dépasserai pas l'objectif.

Bravo en tous cas.

Tigger Lilly 14/08/2012 08:20

Hou là là, y en a qui vont être laissés sur le bords de la route ... Je vais m'en tenir au niveau dur à cuir , on avisera après.

Kincaid 14/08/2012 09:36



Pas de soucis !



EmmaDorian 14/08/2012 02:15

Elles sont chouettes les nouvelles catégories ! Bon, comme je suis une tarée et que le challenge est illimité, je m'inscris dans la dernière ! ^^
Par contre, je vais "tricher" un peu, je vais compter mes comics par tome plutôt que par série, histoire de me motiver (ça te dérange pas si je me souviens bien ?).

Kincaid 14/08/2012 09:35



Ok ça marche !!