Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Pirates of the Carribeans, Dead man's Chest

18 Octobre 2012, 01:17am

Publié par Kincaid

 

 

Résumé :

                              Jack Sparrow, captain of the Black Pearl, is back in a new adventure. This time he, Will Turner, Elizabeth Swann, and Commodore Norrington are all looking for a chest that belongs to the terrible Captain Davy Jones. But Davy Jones has other plans for Jack Sparrow...

 

Mon avis :

                                   Je poursuis mes bonnes résolutions de la rentrée en lisant un nouveau livre en anglais ! Aujourd'hui c'est l'adaptation en livre de Pirates des caraïbes : Dead Man's Chest aux éditions penguins Readers. Cela fait un moment que je l'avais acheté et à l'époque je ne savais pas trop à quel stade se situait mon niveau d'anglais : ce livre est un niveau 3 soit entre un niveau débutant et intermédiaire ce qui est parfait pour commencer à lire en anglais car les mots de vocabulaires utilisés sont simples et très courants.

 

                                    Pour en revenir au livre, c'est une très bonne adaptation du film que j'avais adoré : on se concentre sur les scènes d'actions sans partir dans de trop longues descriptions qui ennuieraient le lecteur.

 

                                     Le personnage de Jack Sparrow se révèle dans toute sa splendeur : entre frasque a gogo, sa couardise et son côté roublard : j'avais de quoi me régaler !

 

                                     Seul point négatif : les marins maudits du Hollandais Volant ne sont pas trop décrits : ça devait doner des tournures de phrases trop compliquées pour le niveau du livre. Mais c'est dommage parce que du coup on ne sait pas trop l'étendue de la malédiction qui s'est abattue sur The Flying Dutchman !

 

                                      Un très bon livre : parfait pour débuter dans la lecture en version originale.

 

Note :

 

Note :

Commenter cet article