Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Un petit tour de mes livres de Noël !

25 Décembre 2011, 20:28pm

Publié par Kincaid

Eh oui, une fois n'est pas coutume, Papa Noël est passé à la maison et il a laissé quelques livres à mon attention !

Voici mes dernières acquisitions :

Couverture Le Monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La Première Goutte de sangCouverture Anita Blake, tueuse de Vampires (Comics), tome 1 : Plaisirs Coupables, partie 1

Commenter cet article
H
J'ai tellement aimé la série Chasseuse de la nuit que je me suis offert aussi celui ci de Frost. Mais pas encore lu en revanche.
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas apprécier !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que du bon! Tiens le troisième je l'ai eut dans un swap ^^
Répondre