Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Zombie thérapie, Jesse Petersen

6 Mars 2012, 10:54am

Publié par Kincaid

Couverture Zombie thérapie, tome 1 : Zombie Thérapie

 

 

Résumé :

Pour sauver leur couple, Sarah et David tentent une thérapie. Mais en arrivant dans le cabinet, ils découvrent que leur conseiller est en train de dévorer les clients précédents. Cannibales, passe encore, mais ils sont tous morts et devraient se comporter comme tels... Qui a dit morts-vivants ? Désormais Sarah et David doivent non seulement sauver leur mariage, mais aussi sauver leur peau au cœur d une apocalypse zombie. Quoi de mieux pour échapper à la routine ? Avant elle ne rebouchait pas le dentifrice, maintenant elle laisse des bouts de cervelle partout. Avant il passait son temps à jouer à Resident Evil, maintenant, ça lui sert !

 

 

Mon avis :

 

Hilarant !

                         J'avais entendu beaucoup de bien de ce livre,pourtant ça fait déjà un moment qu'il attend dans ma PAL: mon seul regret l'avoir laissé si longtemps!

                        Sarah et David sont un couple au bord de la rupture : pour sauver leur couple ils voient une thérapeute qui est censée les aider à surmonter leur problèmes jusqu'au jour où Sarah et David surprenne leur thérapeute en train de dévorer le couple qui avait rendez-vous avant eux ! Et la fin du monde a commencé ...

                        Une entrée fracassante qui entraîne le lecteur dans un monde post apocalyptique au côté de Sarah et David et de leur combat pour survivre ! Situation cocasse, humour décalé, scènes clichées... un véritable bonheur à lire!

                        Quoi de plus déjanté,qu'un couple qui se reconstruit en tuant des zombies ? Je n'aurais jamais eu une idée comme celle-ci et je crois que c'est cette originalité qui m'a le plus séduit !

                        Les deux personnages principaux: Sarah et David ne sont pas vraiment charismatique, ils représentent bien le citoyen lambda face à une situation catastrophique sans sombrer dans la dépression ou dans le défaitisme :ils ont une vraie rage de vivre et je trouve qu'ils se complètent parfaitement! Je me suis beaucoup attachée à eux : ils attirent les problèmes et les gens bizarresmais l'incongruité des situations dans lesquelles ils se trouvent m'ont énormément plu ! A noter l'épisode de la thérapeute, la secte un peu folle (ça m'a fait penser à la saison 2 de True Blood) et surtoutles zombies strip teaseuse !! Il fallait y penser ^_^ !!

 

 

Un vrai coup de coeur ! J'ai tellement aimé que j'ai décidé de faire une semaine spécial Zombie: âme sensible s'abstenir !!!!MDRRRRRRRRR

 

Note :6b45701f

 

 

  http://idata.over-blog.com/3/08/58/66/Zombie/Zombie-attack-3.jpg

Commenter cet article

Cynthia 11/03/2012 17:25

C'est un livre qui m'a l'air très fun !

Kincaid 14/03/2012 21:10



Tu devrais essayer! ça m'a mis de super bonne humeur !!