Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Lundi 7 Juillet

7 Juillet 2014, 13:30pm

Publié par Kincaid

Mes lectures de la semaine 

Ce que j'ai lu la semaine dernière :

Rencontres d'un drôle de type, Gérard Palant

L'or et la nuit, Sarah Agnès L.

Rien qu'une chanson, Stacey Lynn

 

De belles romances même si je n'ai pas été convaincue par les deux premiers titres!

 

Ce que je lis :

Près de toi, J.A Redmerski

Les lames du cardinal (intégrale), Pierre Pevel

 

Je m'attaque au challenge Les Monstrueux de ma PAL avec cette superbe intégrale !

 

Ce que je compte lire ensuite :

Déjà finir Les lames du Cardinal, ensuite je verrai :

 

Et vous, qu'avez vous prévu cette semaine ???

Lundi 7 Juillet

Concours pour les 5 ans du blog : 5 exemplaires de "Loin de tout" de J.A Redmerski à gagner !!!

 

ICI

Commenter cet article
D
5 ans ! C'est génial ! J'espère tenir aussi longtemps que toi ! :)))
Répondre
V
J'ai adoré les Lames du cardinal. J'espère que tu aimes autant que moi.<br /> Bonne semaine
Répondre
K
Ben écoute pour l'instant, j'aime beaucoup !
F
J'ai Les lames du Cardinal dans ma Pal, toujours pas lu. Bonne semaine et bonnes lectures !
Répondre
K
Tu devrais commencer à le lire, il est génial !
S
Bonne semaine et bonne lecture à toi!
Répondre
K
Merci Sev, 0 toi aussi !
F
Belle semaine livresque !
Répondre
K
Merci, à toi aussi !