Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Kincaid

Concours Anniversaire 5 ans du blog

29 Août 2014, 04:26am

Publié par Kincaid

Concours Anniversaire 5 ans du blog

Eh oui déjà 5 ans que "L'ombre des voyageuses" existe sur la blogo ! Bon, il faut dire que les débuts furent un peu hasardeux : j'ai crée le blog à une période où je ne savais pas trop ce que j'allais faire dans ma vie. Ce fut une époque de grande remise en question sur mes projets professionnels et sur moi-même. Et me voilà, après 5 années, j'ai réussi tout les projets que j'avais entrepris et le blog est toujours présent, comme un fil conducteur dans ma vie.

Mais ce blog c'est aussi : 5 ans de chroniques livresques, de découvertes, de partages avec les copinautes... toujours sous le signe de la joie et de la bonne humeur. J'ai fait de très belle rencontres sur la blogo, avec des passionnées encore plus addict que moi et j'espère que ça va continuer encore longtemps.

Je ne pouvais pas passer à côté de cet anniversaire, j'ai donc décidé, pour marquer le coup, de vous organiser un petit concours, qui je l'espère vous plaira !

5 exemplaires "Loin de tout" de J.A Redmerski à gagner

Concours Anniversaire 5 ans du blog

 

Comment participer au concours ?

Les concours est ouvert du 28 Juin au 28 Août 2014 minuit. Le tirage au sort sera effectué le 30 août. Les livraisons ne se feront qu'en France métropolitaine.

Pour participer, il vous suffit de :

  • laisser un gentil p'tit commentaire à la fin de l'article
  • être inscrit à la newsletter du blog et/ou abonner via le reader overblog
  • m'envoyer un mail ayant pour objet "Concours Loin de tout" pour finaliser votre inscription, sur babaorumchoco@yahoo.fr

Pour avoir une chance supplémentaire d'être tiré au sort, n'hésitez pas à partager le concours sur les réseaux sociaux ou sur vos blogs :

  • +1 chance si partage sur Facebook
  • +1 chance si partage sur Twitter
  • +1 chance si partage sur vos blogs

(Si vous partagez le concours, n'oubliez pas de mettre les liens/capture d'écran... dans vos mails, que je puisse les comptabiliser !)

Après tirage au sort, je contacterai les gagnants pour avoir vos adresses et ainsi vous envoyez vos cadeaux !!

Bonne chance à tous !!!!!!

 

[Concours clôturé)

 

Vous les attendiez avec impatience et les voici : les résultats !

Vous avez été 23 à participer à ce concours et je tiens à vous en remercier.

 

Le tirage au sort a été réalisé aujourd'hui et les gagnants sont  :

Gaby

Miss Gwladys

Judith Lenoir

Marie Dub

Nick

 

Félicitations aux gagnants ! Je vous envoie un petit mail pour avoir vos coordonnées...

 

 

Et pour les autres, ne soyez pas triste, vous pourrez retenter votre chance lors du prochain concours :-)

 

Concours Anniversaire 5 ans du blog
Commenter cet article
C
Coucou, merci pour ce super concours :D Whaaaa 5 ans, c'est tellement énorme... bravo!<br /> Longue vie à ton blog!
Répondre
A
bonjour et merci pour ce concours :) Bonne journée ^^
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour l'anniversaire du blog!!!<br /> <br /> Je participe au concours et j'ai bien suivi toutes les instructions ;) !<br /> <br /> Bonne journée!!!
Répondre
F
Bonjour,<br /> Merci pour ce très beau concours car Loin de tout me fait envie depuis sa sortie !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Je ne participe pas au concours, mais je voulais juste te laisser un mot pour ce très bel anniversaire, 5 ans, waouh ! Bravo à toi pour cette longévité et que ton blog te comble encore des années durant !<br /> Cajou
Répondre